Cauchemar en cuisine à Époye : pourquoi Jean-Jacques regrette la diffusion de l’émission sur M6 ce 4 janvier 2021 ?

Ce lundi 4 janvier 2021, Cauchemar en cuisine propose le passage de Philippe Etchebest à Époye à la rescousse du restaurant « Au soleil d’or » tenu par Jean-Jacques. Ce dernier s’est exprimé avant la diffusion de l’émission.

Publié le lundi 4 janvier 2021 à 18:45
par
Cauchemar en cuisine à Époye : pourquoi Jean-Jacques regrette la diffusion de l’émission sur M6 ce 4 janvier 2021 ?
©Capture M6 

Philippe Etchebest repart au combat pour secourir les restaurateurs de Cauchemar en cuisine ce lundi 4 janvier 2021. Une mission d’autant plus d’actualité que la crise sanitaire pousse le gouvernement à maintenir fermés les restaurants, au grand désarroi du chef et animateur qui se rend à Époye à partir de 21h05.

Philippe Etchebest « impressionne »

Jean-Jacques et son fils Johan souffrent de tensions permanentes dans leur relation. La situation du restaurant « Au soleil d’or » ne facilite pas la communication et Johan a décidé de faire appel à la célèbre émission de M6 pour venir en aide à un établissement qui voit son chiffre d’affaires s’amoindrir depuis 2018. Philippe Etchebest, accompagné exceptionnellement de Mallory Gabsi, va-t-il parvenir à ses fins et remettre la relation père / fils sur les bons rails ?

Le restaurateur du soir a apporté quelques éléments de réponse à L’Union, quotidien local. Comme beaucoup, il a souligné la prestance du chef doublement étoilé : « Philippe Etchebest, il impressionne à l’arrivée. Mais au fil du tournage, on s’aperçoit que c’est quelqu’un de très gentil qui a le cœur sur la main. Il n’est pas là pour faire de la figuration mais pour aider les gens. »

Toute une équipe s’est attelée à la tâche pour transformer l’établissement de fond en comble : « Nous avons été surpris par la déco car cela fait du grand changement. Ils ont réquipé ma cuisine pour me permettre de travail correctement [...] Je travaille dans un espace réduit mais qui me permet de faire plus de choses et être plus à l’aise dans ma cuisine ».

Jean-Jacques craint un nouveau confinement

Si la diffusion de l’émission offre un joli coup de promotion aux restaurants, Jean-Jacques ne veut pas crier victoire trop vite à cause du contexte sanitaire : « J’en tire des conclusions qui ne sont pas encore concluantes car la période est dure pour les restaurateurs. J’aurais aimé que ça se déroule dans un autre contexte et cela aurait montré l’impact du passage du chef. Nous avons tiré des bonnes leçons et nous espérons mettre tout en œuvre dès qu’on le pourra pour le montrer aux gens ».

Il craint d’ailleurs que la situation ne s’améliore pas sur le court terme : « J’avais hâte que l’émission passe à la télévision mais j’ai peur qu’on soit confiné jusqu’au mois de mars car les gens ne pourront pas se rendre compte dans la foulée du changement apporté. Nous continuons de proposer de la vente à emporter ».

Le restaurant a-t-il été sauvé ?

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   CAUCHEMAR EN CUISINE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021