Toutelatele

Cauchemar en cuisine (Montpellier) : le restaurant de Fatiha et Adel est-il toujours ouvert après le passage de Philippe Etchebest ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/08/2020 à 18:50

Cauchemar en cuisine fait son retour plus vite que prévu sur l’antenne de M6. Philippe Etchebest retourne à Montpellier après la déprogrammation des Copains d’abord.

Après l’échec des Copains d’abord, déprogrammée par M6 qui avait chuté à 5.9% de part de marché jeudi dernier, la chaîne a décidé de sécuriser son prime time en misant sur une rediffusion de Cauchemar en cuisine ce jeudi 13 août. L’occasion de retrouver Philippe Etchebest à Montpellier pour redresser « La perle noire ».

44 ans de vie commune pour les propriétaires

La mission, diffusée en inédit le 4 septembre 2019, a permis de faire la connaissance avec un duo de propriétaires, Adel et Fatiha. Leur établissement, situé au cœur de nombreuses entreprises, a des atouts indéniables mais le couple s’apprête à faire faillite. Le chef, lui, n’a pas tardé à mettre le doigt sur les nombreux problèmes expliquant la situation désastreuse du restaurant. Entre une communication brouillée au sein d’un couple ayant déjà partagé 44 ans de vie commune, des informations erronées destinées à la clientèle, des produits périmés et un cuisinier amateur, « La perle noire » en a fait voir de toutes les couleurs au chef Etchebest.

Un restaurant pour les travailleurs

Très vite, les affaires se sont arrangées pour l’établissement d’Adel et Fatiha. Reconnaissants envers le chef d’avoir été « dur » lors d’une interview accordée à 20 minutes, le couple a su redresser la barre et le restaurant est ouvert du lundi au vendredi entre 8 heures et 16 heures. Destiné à une clientèle essentiellement professionnelle, « La perle noire » n’a pas fait le pas d’ouvrir en soirée. Les derniers commentaires sur Tripadvisor, datés d’avril dernier, ont salués les changements apportés depuis le tournage de Cauchemar en cuisine.

À partir de 22h55, un nouvel épisode attend les inconditionnels du divertissement avec le déplacement de Philippe Etchebest à Écuisses.