Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest affronte Gordon Ramsay dans un face à face inédit

dimanche 27 septembre 2020 à 17:21 |
Capture M6

Ce dimanche 27 septembre 2020, Cauchemar en cuisine et Philippe Etchebest investissent l’access de Téva, en frontal avec la version anglaise de Gordon Ramsay sur Paris Première.

Ce dimanche 27 septembre 2020, de 17h05 à 20h50, Téva rediffusera deux numéros de Cauchemar en cuisine . De son côté, Paris Première mettra à l’antenne, de 18h05 à 20h50, trois épisodes de la version UK. Un face à face inédit entre le format original et son adaptation française à succès.

Gordon Ramsay VS Philippe Etchebest

Avec cette programmation, Cauchemar en cuisine sur Téva se retrouvera face à sa version UK sur Paris Première, et ce, de 18 heures à 20h50. La version outre-Manche est présentée par Gordon Ramsay alors que l’adaptation française est incarnée par Philippe Etchebest.

Dans le premier numéro de la version britannique, diffusé ce dimanche 27 septembre 2020 à 18h05, l’animateur sera de passage dans un restaurant de Seymour dans le Connecticut. Puis, à19 heures, il prendre la direction du Kansas City. Enfin, à 19h55, Gordon Ramsay investit le « Priory », un restaurant installé dans l’église d’un prieuré du XIXe siècle.

De son côté, sur Téva, dans Cauchemar en cuisine, Philippe Etchebest sera de passage à Peynier en Provence. Son intervention dans ce restaurant avait marqué les esprits. Le chef s’était retrouvé face à Lilian, le fils des propriétaires, Patrick et Cathy, qui l’avait ému aux larmes. Puis, à 19 heures, direction Cestas, près de Bordeaux, chez Anna et Romain. Un établissement qui est toujours ouvert à ce jour.

Changement de stratégie

Cette stratégie de programmation évoluera dès le 4 octobre puisque sur Téva, seule une rediffusion de Cauchemar en cuisine sera proposée de 17h05 à 19h00. En access, la chaine féminine du groupe M6 laissera place à Maison à vendre , présenté par Stéphane Plaza.

La semaine suivante, nouveau changement. Cauchemar en cuisine sera programmé le samedi sur Téva de 19h00 à 20h50. La case de l’access prime-time du dimanche sera, quant à elle, occupée par des rediffusions de Maison à vendre. De son côté, Paris Première maintiendra la version UK de Cauchemar en cuisine, le dimanche de 18 heures à 20h55.

PARIS PREMIERE    TEVA    DIVERTISSEMENT    CAUCHEMAR EN CUISINE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »