Ce soir chez Baba change sur C8, Cyril Hanouna relance À prendre ou à laisser

lundi 27 avril 2020 à 15:46 |
Captures C8/ Montage Toutelatele

En attendant le retour de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna va relancer le jeu A prendre ou à laisser en access prime time sur C8.

Depuis la mi-mars, Touche pas à mon poste a déserté la grille des programmes de C8. Le rendez-vous phare du groupe Canal+ est remplacé par Ce soir chez Baba , émission présentée par Cyril Hanouna depuis chez lui.

400.000 fidèles perdus

En parallèle de la suppression de C’est que de la télé, le talk de Valérie Bénaïm, la nouvelle offre de C8 a été installée entre 17h45 et 21h10. Un mois après son lancement, elle s’avère nettement moins fédératrice que Touche pas à mon poste. Le canal 8 de la TNT a perdu une moyenne de 400.000 fidèles dans ce carrefour si stratégique, où il est désormais devancé par Quotidien et Les Marseillais aux Caraïbes. Alors qu’Emmanuel Macron a programmé le déconfinement pour le lundi 11 mai, Cyril Hanouna n’entend pas signé un retour précipité de Touche pas à mon poste.

A prendre ou à laisser à 20 heures

TPMP ne devrait pas revenir à l’antenne avant la fin du mois de mai. Ce soir chez Baba conservera sa présence quotidienne, mais va réduire son temps d’antenne. Selon une information de Télé Loisirs, que Toutelatele est en mesure de vous confirmer, C8 va miser sur un nouveau divertissement entre 20 heures et 21 heures. Et il s’agira d’un jeu bien connu des téléspectateurs. Cyril Hanouna va prochainement prendre les rênes d’une nouvelle monture d’ A prendre ou à laisser , émission successivement présentée par Arthur et Julien Courbet sur TF1 et D8.

Pas de retour en plateau pour Hanouna

Pour son grand retour sur le petit écran, A prendre ou à laisser va s’adapter aux mesures prises par le gouvernement pour lutter contre le Coronavirus. Cyril Hanouna, dont le retour en plateau n’est pas à l’ordre du jour, présentera le divertissement depuis chez lui. Un candidat anonyme interviendra par écran interposé. Afin de remporter le maximum de gains, il sera épaulé par une personnalité. Ensemble, ils joueront pour la Fondation Hôpitaux de France. A prendre ou à laisser parviendra-t-il à redresser l’access prime time de C8 ? Affaire à suivre...

AUDIENCES TV    C8    DOCUMENTAIRE    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA    A PRENDRE OU A LAISSER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022