Toutelatele

Chacun son tour : Bruno Guillon attaqué en coulisses, il désavoue la production sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 15/12/2023 à 11:25

Lors de l’édition du jeudi 14 décembre 2023 de Chacun son tour, Bruno Guillon a été attaqué par une candidate en coulisses, avant de critiquer un choix de la production sur France 2.

Le jeudi 14 décembre 2023, Bruno Guillon était de retour sur France 2 pour y présenter une nouvelle édition de Chacun son tour . Dans ce programme, il est accompagné chaque jour par les trente mêmes candidats, qui se relaient pour venir disputer des duels en plateau.

Venue disputer le premier duel du jour, Émilie arborait un pull avec la tête de Bruno Guillon et la sienne. L’animateur ayant précisé qu’elle l’avait confectionné elle-même, la candidate a ajouté que Bruno Guillon avait un pull avant le tournage, mais s’étonne alors de voir qu’il ne le porte plus.

Bruno Guillon se vexe sur France 2

L’animateur, qui s’est récemment moqué d’une candidate, raconte alors l’histoire derrière cette réponse. Dans les coulisses, Émilie a remarqué ce qu’il portait et a lancé : « Ah, ça y est, on a attaqué la saison des pulls moches ». Hors, Bruno Guillon portait alors un pull offert par sa femme.

Ce dernier a alors lancé à la candidate qu’elle devrait s’arranger avec Hugues, qui avait déjà fait référence à la femme de l’animateur dans une émission précédente. Défaite lors de ce premier duel, Émilie a laissé sa place à Aurélien, dont c’était l’anniversaire. Il a donc été célébré comme il se doit.

Baisse inquiétante pour Chacun son tour

Au cours du deuxième duel, Bruno Guillon a demandé à un candidat de diviser le nombre de participants par six au détour d’une question sur des cadeaux de Noël. Il a ensuite désavouer la production, indiquant que si ça ne tenait qu’à lui, il offrirait des cadeaux à tout le monde.

Cette édition a rassemblé 999 000 téléspectateurs, soit 24,6 % des quatre ans et plus présents entre 11h23 et 11h51. Le jeudi 7 décembre 2023, le programme avait attiré 1,06 million de curieux, il accuse donc une perte de 1,5 point de part d’audience.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.