Toutelatele

Chacun son tour : « C’est de la m**de ! » Bruno Guillon se moque d’une candidate

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 13/12/2023 à 16:28

Dans le numéro de Chacun son tour diffusé le mardi 12 décembre 2023 sur France 2, Bruno Guillon a été déçu par une candidate, avant de se moquer d’une autre participante.

Le mardi 12 décembre 2023, France 2 mettait en grille un nouveau numéro de Chacun son tour , toujours présenté par Bruno Guillon. Celui-ci faisait face aux trente candidats habituels, qui ne quittent pas le jeu tant qu’ils n’ont pas décroché la cagnotte collective ou souhaité partir pour des raisons personnelles.

Le premier duel du jour opposait Nathalie à Benjamin. Bruno Guillon a été amené à leur poser une question sur l’homogénéité de liquides, et a ensuite fait la démonstration devant le public. Pour cela, il a demandé de l’aide à Sandy, devenue son assistante officielle lors de ses expériences.

Bruno Guillon moqueur sur France 2

Vainqueur de ce duel, Benjamin a gagné un cadeau, mais l’animateur a dû expliquer au public, récemment choqué qu’il n’avait non pas gagné de voiture, mais une raclette pour dégivrer son pare-brise. Le candidat défiait ensuite Vanessa lors du deuxième duel du jour.

Celle-ci a montré à Bruno Guillon, qui a récemment annoncé un départ, des photos de tartes qu’elle a préparées. Malgré le très bel aspect de celles-ci, elle a indiqué qu’elle les avait faites rapidement, ce qui a fait rire l’animateur : « C’est de la m**de, je l’ai fait à l’arrache ! ».

Chacun son tour en baisse

Dans la suite de l’émission, Bruno Guillon en a voulu à Benjamin de ne pas avoir réussi à sortir le nom de Marty McFly dans Retour vers le futur . Il a également été déçu par le lancer d’Émilie face au billard japonais : « Qu’est ce que c’est que ça ? ». La candidate a abondé dans son sens : « C’était nul ! ».

Cette édition a rassemblé 931 000 personnes, soit 22,7% des quatre ans et plus présents entre 11h22 et 11h50. Le mardi 5 décembre 2023, le jeu de France 2 avait été suivi par 973 000 curieux, il perd donc 0,4 point de part d’audience sur une semaine.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.