Toutelatele

Chacun son tour : « Tu vas nous manquer » Bruno Guillon annonce un départ sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 04/12/2023 à 12:58

Lors du numéro de Chacun son tour diffusé le lundi 4 décembre 2023 sur France 2, Bruno Guillon a annoncé le départ d’une candidate, et en a présenté un nouveau.

Bruno Guillon présentait un nouveau numéro de Chacun son tour sur France 2 le lundi 4 décembre 2023. Dans ce jeu atypique, il fait face aux trente même candidats tous les jours. Ceux-ci attendent d’être tirés au sort pour venir sur le plateau et disputer un duel, avant éventuellement de se frotter au billard japonais.

Le premier duel du jour voyait s’affronter Sandy et Adrien. Bruno Guillon a profité de la présentation de Sandy pour imiter Maïté. Il a ensuite confié qu’il aimait beaucoup la voix de la chanteuse Annie Lennox et a passé plusieurs tubes du groupe Eurythmics.

Bruno Guillon surpris sur France 2

Lors de la question décisive, Sandy a tenté de buzzer mais a paniqué au moment de répondre, elle a donc laisser Adrien aller au billard japonais. Bruno Guillon a demandé à Adrien si sa petite amie apprécierait le voyage en Islande, mais le candidat a surpris l’animateur en disant qu’il n’était pas certain de l’emmener.

Benjamin est ensuite venu l’affronter dans le deuxième duel. Bruno Guillon, qui s’en est récemment pris à la production, a diffusé sa chanson préférée, comme il le fait avec tous les participants, mais a cette fois dû avouer qu’il ne la connaissait pas. Benjamin a donc expliqué qu’elle était chantée en esperanto.

Chacun son tour explose

Bruno Guillon, qui a récemment bouleversé son émission, a ensuite présenté Arnaud, un candidat effectuant ses premiers pas dans l’émission. Celui-ci a expliqué que son rêve était d’assister au concours de l’Eurovision. L’animateur a annoncé le départ de Lison, en s’adressant directement à la candidate : « Tu vas nous manquer ! ».

L’édition du samedi 2 décembre 2023 a rassemblé 1,17 million de téléspectateurs, soit 23,7% des quatre ans et plus présents entre 11h23 et 11h49. Le samedi 25 novembre 2023, le programme avait attiré 1,04 million de personnes, il gagne donc 4,5 points de part d’audience sur une semaine.