Toutelatele

Chacun son tour : cette blague salace très osée de Bruno Guillon sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/10/2023 à 12:15 Mis à jour le 17/10/2023 à 12:41

Bruno Guillon a amusé une fois de plus les participants de Chacun son tour ce lundi 16 octobre 2023 en fin de matinée. La victoire d’Adrien a permis à France 2 de signer des audiences en forte hausse sur un an.

Ce mardi 17 octobre 2023, Bruno Guillon est aux commandes de Chacun son tour . Lors de cette émission, Patricia s’est effondrée en larmes parce qu’elle a gagné un voyage à Rio de Janeiro. Elle a ému Bruno Guillon avant de passer à un nouveau duel.

La veille, Adrien a tenté la cagnotte, mais le lancer a provoqué quelques sueurs froides du côté des candidats. Malheureusement, il n’a pas réussi à concrétiser son essai et est de retour auprès des 30 candidats. L’émission a encore été performante en fin de matinée sur France 2.

Bruno Guillon au zénith sur France 2

L’inédit de l’émission Chacun son tour a convaincu encore 1,06 million de personnes ce lundi 16 octobre 2023 entre 11h22 et 11h50, soit 25% de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est une progression d’un point sur une semaine et de 5,1 points sur un an. De plus, ce score est dans la moyenne haute de l’émission depuis le mois d’octobre. Un pic à 1,3 million de personnes a été observé en fin d’émission.

Sur les cibles, France 2 a attiré 13,9% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaîne publique s’est payé le luxe de battre TF1 et Les feux de l’amour  sur cette cible prisée des annonceurs. La rediffusion, proposée à 10h50, a rassemblé 424 000 téléspectateurs, soit 12,5% du public âgé de quatre ans et plus.

Bruno Guillon glisse une allusion coquine dans Chacun son tour

Au cours de l’émission, une question autour de Leonardo Tano, le fils de Rocco Siffredi, l’acteur de films pour adulte a été posée. Bruno Guillon s’est permis de faire une blague salace très osée, quelques jours après avoir été à bout de nerfs. « Il est le fils de Rocco, à la seule différence que lui, il saute des haies », a-t-il déclaré, avant de marquer un temps pour que la vanne soit comprise. Cela a beaucoup amusé les candidates présentes sur le plateau.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h25 sur France 2.