Toutelatele

Chacun son tour : incident pour Bruno Guillon en plein tournage, il annonce le départ d’une candidate sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 07/06/2023 à 13:52

Le tournage de l’épisode du mardi 6 juin 2023 de Chacun son tour a été perturbé par un incident, que Bruno Guillon a mis sur le dos de la production. Il a ensuite annoncé le départ d’une candidate sur France 2.

Un nouveau numéro de Chacun son tour était proposé par France 2 le mardi 6 juin 2023, avec Bruno Guillon à la présentation. Celui-ci était accompagné comme d’habitude par les trente candidats de l’émission. Ces derniers constituent le public, mais descendent sur le plateau pour jouer quand leur numéro est tiré au sort.

Après avoir accueilli Hugues sur le plateau, Bruno Guillon a passé sa chanson préférée, le titre « One  » de U2. Bruno Guillon a indiqué que cette chanson était passée à son mariage et quand le candidat lui a répondu que c’était également le cas pour lui mais qu’il avait divorcé ensuite, l’animateur lui a lancé « Vous allez me porter la poisse ! ».

Bruno Guillon met en cause la production sur France 2

Au terme de son duel avec Brunhilde, Hugues a voulu utiliser le buzzer pour la question de rapidité, mais celui-ci n’a fonctionné, malgré plusieurs essais. Bruno Guillon a expliqué qu’il défendait souvent la production face aux candidats, mais qu’il ne pouvait pas le faire après cet incident en plein tournage.

Alors que Bruno Guillon a fait remarquer que Montaine faisait souvent des passages éclairs sur le plateau en ne remportant pas de duel, la candidate lui a prouvé tort en enchainant les victoires. Elle s’est finalement inclinée face à Léana, qui n’est pas parvenue à décrocher la cagnotte collective.

Chacun son tour reste stable sur une semaine

Avant ce dernier duel, Bruno Guillon a expliqué que les candidats devaient parfois quitter l’émission pour des raisons personnelles ou professionnelles comme c’est le cas de Marion, qui fait son départ. Remerciée par l’animateur, elle a été présente pendant 151 émissions et repart avec une cagnotte de 2 700 euros.

Ce numéro a été regardé par 840 000 personnes, soit 20,7% du public présent entre 11h23 et 11h50. Le mardi 30 mai 2023, le programme a attiré 841 000 personnes, il reste donc extrêmement stable en conservant la même part d’audience sur une semaine.

Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à partir de 11h20 sur France 2.