Charmed : les soeurs Halliwell expulsées, la fin inachevée de L’arme Fatale sur TMC

La saison 3 de L’arme fatale, la dernière du nom, s’achève en prime ce vendredi 15 octobre 2021 sur TMC. Place ensuite aux sorcières de Charmed avec le trio qui a succédé aux célèbres sœurs Halliwell.

Publié le vendredi 15 octobre 2021 à 16:51
par
Charmed : les soeurs Halliwell expulsées, la fin inachevée de L’arme Fatale sur TMC
©Capture TMC 

Deux ans et demi après avoir livré son épilogue aux téléspectateurs de TF1, L’arme fatale s’achève sur TMC en prime ce vendredi 15 octobre 2021. Le canal 10 de la TNT enchaîne les trois ultimes aventures du duo formé par Damon Wayans et Keesha Sharp avant de faire appel à une arme culte pour occuper ses prochains vendredis soirs.

Après les deux épisodes intitulés « Les coyotes » et « Tactique d’intimidation », respectivement 13 et 14e épisodes de la saison 3, L’arme fatale proposera son chapitre final, « Very Bad Barnes » peu avant 23 heures. Celui-ci propose la réconciliation des deux partenaires, Cole et Murtaugh, prêts à suivre un objectif commun : neutraliser Barnes. Si les preuves sont suffisantes pour neutraliser le caïd, celui-ci s’est envolé pour l’Equateur.

Le sort de Barnes mystérieux à jamais

Ainsi, Trish et Natalie sont chacun persuadées de profiter d’un séjour en Amérique du Sud lorsqu’elles s’aperçoivent l’une et l’autre. Elles comprennent alors que cet escapade est surtout professionnelle. La traque de Barnes devait être l’une des lances de fer de la saison 4, finalement annulée après la décision de Damon Wayans de ne pas poursuivre l’aventure.

Dès le vendredi 22 octobre, TMC propose le reboot de Charmed, série culte des années 2000 qui a fait le bonheur des « Trilogies du samedi » de M6.

Exit les sœurs Halliwell dans cette nouvelle version, Melanie et Maggie accueillent leur demi-sœur Macy. Comme leurs aînées, elles sont épaulées par un Etre de lumière prénommée Harry (et non Léo) et peuvent compter sur le fameux « Pouvoir des Trois » pour contrer le(s) mauvais sort(s). Dans un élan progressiste qui s’empare de la fiction depuis plusieurs années, une différence notable par rapport au Charmed originel puisque Melanie est une sorcière lesbienne.

L’arrivée de Charmed sur TMC, un événement ?

Cette dernière est campée par Melonie Diaz, rejointe au casting par Madeleine Mantock et Sarah Jeffery. Elle a été révélée quelques années plus tôt en participant à plusieurs épisodes de la saison 6 de Nip/Tuck.

En France, ce Charmed 2.0 n’est pas totalement inédit puisque la série a pris ses quartiers sur Syfy en septembre 2020. La plateforme Salto, elle, a hébergé les péripéties du trio dès le 25 mai 2021. Pour les curieux qui découvriront cette nouvelle version, il faudra être endurant car TMC adopte un rythme de quatre épisodes chaque semaine. Une véritable liquidation pour la série américaine inédite en clair, qui devra être assurément ralentie en cas de succès des soeurs Vera.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   CHARMED   TMC   L’ARME FATALE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021