Toutelatele

Chasseurs d’aventures : Le docu-réalité qui offre des voyages inattendus

Corentin Bresson
Publié le 27/07/2018 à 17:45 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

À partir du vendredi 27 juillet, la chaîne Voyage programme la deuxième saison de Chasseurs d’aventures. Les spécialistes Laetitia, Issa, Sandra et Maxime se donneront rendez-vous pour découvrir de nouvelles destinations inédites. L’objectif final de ces chasseurs étant de créer et programmer le voyage idéal pour les touristes.

Équipés de cartes et de GPS, ces chasseurs d’aventures peuvent être accompagnés de touristes. Afin de faciliter l’itinéraire des futurs voyageurs, les baroudeurs évaluent les risques des différents pays visités. Dans cette deuxième saison, les experts vont repousser leurs limites dans le but de découvrir les lieux les plus cachés de la planète.

Chaque vendredi à 20h55 jusqu’au 31 août, la chaîne du groupe Fox Networks Group emmène ses téléspectateurs à travers le monde pour leur faire vivre tous les voyages possibles à la rencontre d’autres cultures. Parmi les pays visités, les fidèles de l’émission pourront découvrir l’Éthiopie (27 juillet), l’Argentine (3 août), le Sri Lanka (10 août), la Colombie (17 août), le Vietnam (24 août) et le Kirghizistan (31 août).

Ce vendredi 27 juillet, dans l’épisode « Sur les toits de l’Afrique », Laetitia partira à la conquête de l’Éthiopie. Dans cette mission, elle analysera la qualité des pistes de randonnée à plus de 4000 mètres d’altitudes. Sous une chaleur étouffante, elle franchira le Far West éthiopien à la recherche d’animaux rares.

La semaine suivante, le vendredi 3 août, Sandra, experte de l’Amérique latine effectuera un road trip au nord-ouest de l’Argentine. Dans le volet intitulé « Road trip entre sel et terre », la spécialiste sera accompagnée d’un guide français. Elle visitera les déserts les plus arides du monde à la recherche de nouveaux défis.