Christophe Beaugrand : son fou rire incontrôlable sur TF1


Christophe Beaugrand animait une nouvelle édition de Bonjour ! sur TF1 ce mercredi 30 juillet 2025. Au cours de la matinale, l’animateur a été pris d’un fou rire incontrôlable…
En ce mois de juillet 2025, Christophe Beaugrand remplace Bruce Toussaint aux commandes Bonjour ! , le magazine matinal de TF1. Il assure comme joker avant de laisser sa place à Maud Descamps au cours du mois d’août.
Cette édition du mercredi 30 juillet 2025 de Bonjour ! a été marquée par l’information avec l’alerte au tsunami dans le pacifique ou encore le coup de pression du gouvernement concernant les airbags Takata. La température froide en méditerranée a également fait l’objet d’un sujet.
La drôle de phrase de Christophe Beaugrand à Maud Descamps dans Bonjour ! sur TF1
Puis, Maud Descamps était en duplex d’un glacier parisien pour sa chronique économique. En effet, les glaces connaissent un succès en cet été 2025. Jamais les Français n’avaient consommé autant de glaces en France. De ce fait, Christophe Beaugrand, qui a récemment réalisé un record historique, annonce au cours de la matinale que la chroniqueuse est à retrouver dans quelques instants.
À l’image, on peut voir Maud Descamp en train de préparer des boules de glace aux côtés d’un glacier. L’animateur lance alors : « Je vois que Maud Descamps met la main à la pâte ». Il conclut en déclarant : « Très jolies boules, félicitations ». Alors qu’il est sur le point d’enchaîner, Christophe Beaugrand comprend que sa phrase peut avoir une forme de connotation…
Christophe Beaugrand victime d’un fou rire dans Bonjour ! sur TF1
De ce fait, l’animateur de Secret Story , qui a récemment déclaré avoir quitté une chaîne sans aucun regret, part dans un fou rire incontrôlable après cette phrase. De plus, il doit annoncer le sujet suivant pour la chronique « L’œil dans le rétro » : la petite et la grande histoire du préservatif. Cette transition le fait encore plus marrer. Christophe Beaugrand finit par se reprendre et reprend le contrôle de la matinale.
Cette édition de Bonjour ! , proposée entre 6h54 et 9h30, a réuni 317 000 téléspectateurs, soit 11% de part de marché sur les quatre ans et plus. Dans le détail, la matinale de TF1 réalise un pic à 520 000 curieux. En revanche, sur une semaine, l’émission animée par Christophe Beaugrand perd 1,4 point de part d’audience.
Bonjour ! est à retrouver du lundi au vendredi dès 6h55 sur TF1. Bruce Toussaint reviendra le 25 août 2025 aux commandes de l’émission.