Toutelatele

Clément Rémiens (Ici tout commence, TF1) : « Maxime a du mal à comprendre les reproches de Salomé »

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/09/2021 à 19:01

Actuellement dans Ici tout commence sur TF1, le couple Maxime / Salomé est dans la tourmente sur TF1. Clément Remiens revient sur cette intrigue.

Depuis juillet 2017, Clément Remiens incarne Maxime Delcourt sur TF1. Dans un premier temps, dans Demain nous appartient et depuis novembre 2020 dans le spin-off, Ici tout commence . La série se déroulant dans l’univers de la cuisine est un succès depuis près d’un an. Dans le feuilleton, Maxime forme un couple avec Salomé (Aurélie Pons).

Depuis quelques semaines, les deux tourtereaux traversent une mauvaise passe avec l’arrivée d’Ambre. Il s’agit d’une élève de première année, polyamoureuse, ce qui suscite la jalousie de Salomé. Le couple est au bord de la rupture…

La jalousie de Salomé

Dans une interview accordée à Télé Star, Clément Remiens revient sur cette arche narrative et affirme qu’il y a des « grosses crises de jalousie de la part de Salomé. Elle ne supporte pas que Maxime et Ambre aient clairement des atomes crochus. Et Maxime va avoir beaucoup de mal à comprendre ses reproches ».

Selon l’acteur, « la jalousie, ça peut-être une preuve d’amour, et, en même temps, un fléau qui ronge et détruit ceux qui l’éprouvent. Elle induit une volonté de contrôler l’autre, ce qui, pour moi, n’est pas bon dans un couple » avoue le jeune comédien.

Aurélie Pons pour succéder à Clément Remiens dans Danse avec les stars ?

Clément Remiens a remporté l’émission Danse avec les stars sur TF1 en 2018. Dans cette nouvelle saison, à l’antenne depuis le 17 septembre 2021, Aurélie Pons fait partie du casting. « Je lui ai surtout dit de vivre l’aventure à fond et, bien sûr, qu’elle pouvait compter sur moi si elle avait des questions » explique l’interprète de Maxime Delcourt.

Il est également revenu sur son expérience dans le show où il devait apprendre les chorégraphies et en même temps tourner dans Demain nous appartient  : «  Personnellement, je répétais mes ‘chorés » entre deux wagons, lors de mes allers-retours entre Sète (lieu de tournage de DNA) et Paris. La vérité, c’est qu’on est dans le rush tout le temps ». Il ajoute que « c’est aussi une chance car cela permet de ne pas trop réfléchir » et donc il n’y a « pas de place pour le stress ».

Les aventures de Maxime et Salomé sont à retrouver dans Ici tout commence diffusé du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.