Toutelatele

Cyril Féraud arrête Slam à cause d’une candidate en détresse

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/03/2024 à 16:40

Cyril Féraud était aux commandes d’un nouveau numéro de Slam, ce mercredi 6 mars 2024 sur France 3. Au cours du jeu, l’animateur a été forcé de s’interrompre à cause d’une candidate en détresse.

Chaque après-midi, du lundi au vendredi, Cyril Féraud est aux manettes de deux jeux sur France 3. Dès 16h50, il anime Duels en familles , émission où une star a récemment débarquait par surprise. Ce mercredi 6 mars 2024, une nouvelle édition était proposée.

Ce numéro de Duels en familles , diffusé entre 16h50 et 17h23, a rassemblé 840 000 personnes, soit 12,4% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud est en hausse de 0,2 point de part d’audience. Une belle performance pour France 3.

Cyril Féraud interrompt son jeu

Par ailleurs, juste après, Cyril Féraud, qui a récemment été confronté à une candidate raide dingue de lui, enchaîne avec un nouveau numéro de Slam . Dans l’édition de ce mercredi 6 mars 2024, Laura, l’actuelle championne, revenait pour une quatrième participation. Dans ce numéro, elle était opposée à Charles et Karine. Cette dernière se retrouve perturbée dès la première manche.

En effet, Cyril Féraud remarque qu’il y a de plus en plus de buée sur les lunettes de Karine. Celle-ci avoue avoir trop chaud. L’animateur souhaite aider la candidate. Voyant qu’elle est en détresse, il décide d’arrêter le jeu pour s’occuper d’elle. Il remarque qu’elle est stressée. Pendant que Karine nettoie ses lunettes, Cyril Féraud se déplace pour la rassurer et lui faire un bisou.

Audience en légère baisse pour Slam

Dans la seconde manche, Laura et Charles sont à égalité avec 23 points partout. Le candidat décide de slamer et cela lui porte chance. Il remporte son duel 58 à 23 et détrône donc la championne. Pour sa première finale, sur le thème « Petits rongeurs », Charles remporte 400 euros.

Cette édition de Slam , proposée entre 17h27 et 18h05, a réuni 1,27 million de téléspectateurs, soit 15,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud est en baisse de 0,3 point de part d’audience.

Duels en familles est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h50 suivi de Slam sur France 3.