Cyril Féraud se révolte après le départ du champion Joël


Joël a tiré sa révérence dans Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 12 août 2025, sur France 2. Après cette élimination, l’heure de la révolte a sonné pour Cyril Féraud. Explications.
Un véritable coup de tonnerre a eu lieu dans Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 12 août 2025, sur France 2. En effet, après 173 victoires et 159 800 euros de gains, Joël a été éliminé dans le jeu de la mi-journée.
Le désormais ancien candidat du programme animé par Cyril Féraud a été éliminé par Aurélie. Ce dernier n’a d’ailleurs pas caché son émotion pour son départ face à l’animateur et les téléspectateurs.
Tout le monde veut prendre sa place : Aurélie toujours présente dans le jeu de France 2 ?
Cette émission avait réuni, entre 11h58 et 12h48 sur France 2, 1,45 million de téléspectateurs, soit 19,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, le jeu animé par Cyril Féraud avait séduit 10,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Ce jeudi 14 août 2025, Aurélie, toujours présente dans le jeu, défendra son nouveau titre dans Tout le monde veut prendre sa place . La candidate compte deux victoires pour 2 100 euros de gains.
Cyril Féraud sonne la révolte
L’émission de Tout le monde veut prendre sa place de ce mercredi 13 août 2025 a quant à elle rassemblé 1,68 million de téléspectateurs, soit 21,9% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. Un pic à 2,65 millions de téléspectateurs et à 29,1% de part de marché auprès de ce public global a également été enregistré pour le jeu de la mi-journée de France 2.
Du côté des cibles commerciales, l’émission animée par Cyril Féraud a réalisé 13,3% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un score qui a permis à France 2 de se classer à la deuxième place des chaînes nationales pour cette émission.
Cyril Féraud se révolte donc après le départ de Joël, avec des audiences bien plus fortes que celles enregistrées lors de l’élimination de l’ancien champion.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours, dès 11h55, sur France 2.