Toutelatele

Cyril Féraud va recevoir la visite surprise de Théo Curin

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 11/05/2025 à 15:09

En plus de Tout le monde veut prendre sa place tous les midis sur France 2, Cyril Féraud anime Duels en familles chaque après-midi sur France 3. Dans un futur numéro inédit, l’animateur va assister à l’apparition surprise de Théo Curin dans l’émission.

Créé en 2022, le jeu Duels en familles est animé par Cyril Féraud sur France 3. Pour rappel, le programme a succédé à Des chiffres et des lettres sur la chaîne. Le principe de l’émission est simple. Il met en concurrence deux familles de quatre membres qui viennent défendre leur région.

Un affrontement a lieu chaque jour de la semaine avec trois duels et une finale. Des duels en images, en régions, en mots, en musique ou encore en culture sont proposés avec de nombreuses surprises. La famille gagnante se qualifie pour la finale avant de connaître le dernier grand match de la semaine le vendredi.

Duels en familles : Théo Curin rend visite à Cyril Féraud

Le vendredi 30 mai 2025, Cyril Féraud sera aux commandes d’un nouveau numéro de Duels en familles. Et l’actuel animateur de Tout le monde veut prendre sa place va recevoir la visite surprise de Théo Curin, le nouveau visage phare de Slam.

Ce dernier va alors apparaître sur le plateau en apportant des friandises à Cyril Féraud et posera même certaines questions aux familles. Grâce à son énergie communicative, Théo Curin va donc partager un moment complice avec l’animateur de la Carte aux trésors. Une séquence à ne pas manquer pour les fidèles de Duels en familles.

Cyril Féraud et Théo Curin : une relation au beau fixe

Pour rappel, Théo Curin avait succédé à Cyril Féraud dans Slam le 9 septembre 2024. Dans les colonnes de Télé 7 jours, le nageur de 25 ans s’était d’ailleurs confié sur la relation qu’il entretenait avec ce dernier. Il a notamment été touché par son attitude envers lui.

“Franchement, je ne m’y attendais pas, c’était sympa de sa part. Pour moi, Cyril est un exemple. Au début, j’avais un peu peur, je me demandais : `Est-ce qu’il est content, est-ce qu’il est heureux que quelqu’un prenne sa place ?’ En fait, tout de suite, il m’a très bien accueilli, m’a rassuré, protégé, donné des conseils", avait-il révélé.

Duels en familles est à retrouver du lundi au vendredi, dès 16h45, sur France 3.