Toutelatele

Damien (Adrien Rob) frappe fort, Demain nous appartient fait de la résistance sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 07/11/2023 à 15:42

Alors que Damien est prêt à tout pour retrouver Lizzie dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois de novembre 2023, le feuilleton a permis à TF1 de dominer ses concurrentes.

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés actuellement sur TF1, Damien a une vie personnelle et professionnelle très chargée. Suite à l’intrigue majeure de cet été, sa sœur Alice a réapparu dans sa vie, sous le nom de Violette. Damien s’entend bien avec elle, mais ne peut s’empêcher d’avoir un sentiment étrange en la côtoyant.

Le retour de Violette (Salomé Benitha) en a amené un autre : celui de Philippine, leur mère. Celle-ci ne s’entend pas bien avec Damien, mais annonce qu’elle veut réparer cela. Le naturel reprend cependant le dessus très rapidement, elle se montre très méprisante avec Audrey, ce que Damien ne supporte pas.

Damien cherche des indices sur TF1

Ce dernier a également beaucoup de travail au commissariat. Six adolescents ont disparu le jour d’Halloween, mais certains de leurs téléphones ont été retrouvés. Damien (Adrien Rob) s’efforce donc de chercher le moindre indice qui expliquerait leur disparition, ou une piste donnant leur localisation.

Quand Karim (Samy Gharbi) vient le voir, Damien a tellement travaillé qu’il est tombé endormi à son bureau. Le mari d’Audrey a en effet passé des heures à éplucher les communications de Corentin et Lizzie, sans résultat. Il a malgré tout trouvé une vidéo dans les messages de Corentin et pas dans ceux de Lizzie, Karim en déduit que Corentin pourrait être la cible d’une vengeance.

Demain nous appartient sur la pente ascendante

Damien est également affecté personnellement par ces disparitions, car il considère Lizzie (Juliette Mabilat) comme sa propre fille. Il essaye de faire tout ce qui est en son pouvoir pour localiser les six disparus, en réalité enfermés dans une maison à l’écart de la ville depuis la soirée d’Halloween.

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 6 novembre 2023 a rassemblé 2,77 millions de curieux, spot 15% du public. Le feuilleton fait de la résistance en gagnant 0,5 point de part d’audience sur un an. En attirant 14,3% des 25-49 ans et 19,7% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, TF1 frappe fort et prend le leadership sur ces deux cibles.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.