Danse avec les stars (TF1) : un record mondial inattendu pour Denitsa Ikonomova, le soutien de Fauve Hautot

Le vendredi 17 septembre 2021, Danse avec les stars a fait son grand retour sur TF1, après deux ans d’absence. Parmi les changements dans cette nouvelle saison, Denitsa Ikonomova est passée de danseuse à juge.

Publié le vendredi 24 septembre 2021 à 17:50
par
Danse avec les stars (TF1) : un record mondial inattendu pour Denitsa Ikonomova, le soutien de Fauve Hautot
©Capture TF1 

Danse avec les stars a fait son retour ce 17 septembre 2021 avec un premier prime sur TF1. Le programme s’était absenté pendant deux ans suite à la pandémie de Covid-19.

Pour cette onzième saison, plusieurs changements ont été réalisés notamment dans le jury. Hormis Chris Marques toujours fidèle au poste, désormais les juges sont Jean-Paul Gaulthier, François Alu et Denitsa Ikonomova. Cette dernière a gagné quatre fois l’émission et passe pour la première fois de l’autre côté.

Elle revient sur « ce nouveau défi » dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Star : « Passer de la danseuse, coach et chorégraphe à jurée est un rôle que je vais prendre très au sérieux ». Elle estime que c’est « une belle promotion ».

Denitsa Ikonomova sera « une jurée juste, mais intransigeante sur la technique » avoue celle qui a notamment gagné la quatrième saison avec son ex-compagnon Rayane Bensetti. Elle ajoute : « La danse, ce n’est pas facile même si ça en l’air. Je resterai toujours bienveillante, car c’est dans ma nature d’être gentille, mais j’attends beaucoup des candidats ».

Fauve Hautot conseille Denitsa Ikonomova

Elle confie avoir été « exigeante avec (ses partenaires) précédents et (le) sera encore ». Les candidats « nous voient peut être comme des méchants, mais on ne l’est pas, on veut juste qu’ils se dépassent » déclare la danseuse. De plus, elle précise que « DALS reste une compétition de danse » et non « un concours de popularité ». Dans cette édition, « la danse et les capacités sont mises en avant ».

Denitsa Ikonomova n’est pas la première danseuse à passer de l’autre côté. Durant la saison 6,7 et 8, Fauve Hautot, qui sera bien présente cette année, était dans le jury. Denitsa explique dans un entretien accordé à Télé 7 jours que « Fauve a été un soutien formidable » et lui a conseillé « de rester (elle)-même ».

95 millions de vues pour une vidéo DALS

Pour rappel, Denitsa Ikonomova a remporté la saison 6 (2015) avec le chanteur Loïc Nottet. Sur la chanson « Chandelier » de Sia, ils ont réalisé une danse contemporaine, toute proche aujourd’hui d’atteindre les 95 millions de vues. Un record historique pour le format non seulement en France, mais également pour toutes les versions de Danse avec les stars à travers le monde. Du jamais vu !

Si Denitsa Ikonomova fait partie du jury cette année, elle espère quand même redanser : « Je vais forcer la production pour qu’ils me laissent un peu toucher le sol (rires). J’éprouve peut-être un peu de frustration de ne pas vivre l’expérience de cette façon avec un binôme avec lequel on crée une complicité forte... » confie la danseuse présente dans le programme depuis la saison 3.

Mais, elle n’est pas mécontente d’être dans le jury : « Cette fois, je vais ressentir des émotions différentes avec mes camarades du jury. Il faut évoluer dans la vie ».

Denitsa Ikonomova est à retrouver tous les vendredis en prime dans Danse avec les stars sur TF1.

TF1   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   DANSE AVEC LES STARS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022