Danse avec les stars 2021 : quelle audience pour Camille Combal et l’élimination de Lââm sur TF1 ?

samedi 18 septembre 2021 à 09:12 |
Capture TF1

Ce vendredi 17 septembre 2021, TF1 lançait la onzième saison de Danse avec les stars, après deux ans d’absence. Le programme animé par Camille Combal a fait le plein de nouveautés.

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie de Covid-19, Danse avec les stars a fait son grand retour ce vendredi 17 septembre 2021 sur TF1. Pour cette onzième saison, l’émission présentée par Camille Combal a accueilli 13 nouvelles personnalités.

Carton plein pour Bilal Hassani

Cette saison fait le plein de nouveauté. Sur les 13 participants, seulement 6 stars ont dansé pour ce numéro. L’émission n’est pas en direct, ce serait également le cas pour les deux prochaines. Ainsi, le public présent dans la salle vote. À noter qu’auparavant, le programme était diffusé le samedi en prime.

Le jury est composé de deux nouvelles personnalités : Jean-Paul Gaultier et François Alu. Denitsa Ikonomova qui a remporté quatre fois le show de TF1 passe de l’autre côté. Chris Marques reste le seul juré historique. Le jury dispose d’un buzz, si les quatre membres buzzent une danse alors le candidat est directement qualifié pour le prime suivant. En revanche, le couple de danseurs le moins bon rejoint la Hot Seat et devra se confronter au face-à-face.

Pour cette première, Bilal Hassani a remporté les quatre buzz. Pour rappel, c’est le premier candidat homme à danser avec un homme en France. Sur une danse contemporaine, il a bluffé le jury et se retrouve ainsi directement qualifié pour le prime 3 avec son partenaire de danse, Jordan Mouillerac.

Lââm évincée par le jury

Lucie Lucas ( Clem ), Jean-Baptiste Maunier (acteur, Les Choristes ), Wejdene (chanteuse), Moussa Niang ( Koh-Lanta ), Bilal Hassani (chanteur) et Lââm (chanteuse) sont les six premiers candidats qui ont dansé pour ce premier prime.

Lââm, vêtue d’une perruque rose, a été éliminée. Avec son partenaire, Maxime Dereymez, ils ont dansé sur un Quickstep, sur le générique de la série Une nounou d’enfer . Elle a obtenu le plus mauvais score de la soirée avec 20 points, puis elle n’a pas été choisie par le jury lors du face-à-face face à Wejdene.

Karine Ferri pour l’after

Le retour de Danse avec les stars a été suivi par 4,33 millions de téléspectateurs, soit 22,4 % de part de marché. Un bon démarrage pour le show de TF1 qui a pris la tête des audiences dès la fin de l’épisode inédit de Candice Renoir sur France 2 à 22 heures. TF1 s’est emparée du leadership sur de nombreuses cibles comme les 15/34 ans avec 50.4% (record historique pour le show), les 4/10 ans avec 46% (record depuis 2016), les femmes de moins de 50 ans avec 38% (record depuis 2018) et les 25/49 ans avec 34% de part de marché (record depuis 2018).

Désormais, Camille Combal anime seul le prime et Karine Ferri assure la seconde partie de soirée. L’after de l’émission a rassemblé 2,02 millions curieux, soit 22 % de part d’audience entre 23h05 et 00h15.

Sept nouvelles célébrités seront à retrouver dans Danse avec les stars le vendredi 24 septembre sur TF1 à 21h10.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    DANSE AVEC LES STARS    CAMILLE COMBAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022