Toutelatele

Demain nous appartient : catastrophe pour Noor (Sahelle de Figueiredo), Teyssier (Benjamin Baroche) se réjouit sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/03/2022 à 16:15

Ce mardi 1er mars 2022, TF1 proposait un nouvel épisode d’Ici tout commence suivi de Demain nous appartient. La série avec Ingrid Chauvin a subi une chute d’audience en réalisant l’un de ses plus bas scores historiques.

Ce mardi 1er mars 2022, dans Ici tout commence , diffusé à 18h40 sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) reste persuadé qu’Anaïs (Julie Sassoust) est responsable de son agression et compte se venger tandis que Tom (Tom Darmon) cache un secret. Par ailleurs, Guillaume (Bruno Putzulu) a dû faire une mise au point entre Kelly (Axelle Dodier) et Laetitia (Florence Coste).

Cet épisode a été suivi par 2,66 millions de fidèles, soit 16,6% de l’ensemble du public. La série se positionne devant le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 (14,5%), mais subit une lourde perte de 2 points sur une semaine.

Demain nous appartient au plus bas sur TF1

Alors que Demain nous appartient semblait remonter la pente ces derniers jours, la série s’est effondrée, ce mardi 1er mars. Le feuilleton avec Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur a passionné 2,72 millions de téléspectateurs, soit 13,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le soap perd 2,3 points sur une semaine et réalise quasiment son plus bas score historique sur les quatre ans et plus. Une audience catastrophique pour l’intrigue autour de Noor (Sahelle de Figueiredo).

Demain nous appartient se retrouve devancé par le second numéro de N’oubliez pas les paroles (14,5%). Cette baisse d’audience pour les deux séries et même pour le jeu de Nagui peut s’expliquer par l’actualité internationale marquée par la guerre en Ukraine. Les chaînes d’infos font donc concurrence.

Ici tout commence performe sur la cible commerciale, Ingrid Chauvin faible

Sur la cible commerciale, Ici tout commence a séduit 19,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit 350 000 femmes en valeur absolue. Une performance réjouissante pour Teyssier et ses élèves de l’Institut Auguste Armand.

En revanche, Demain nous appartient enregistre un score très faible sur la cible commerciale avec 14,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit 322 000 femmes en valeur absolue.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h30, suivi de Demain nous appartient à 19h15 sur TF1.