Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Alex roué de coups, Bart jaloux de Fabio… résumé et spoiler de l’épisode du mercredi 4 octobre 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 03/10/2023 à 10:20

Alex se fait agresser à cause de Bruno dans l’épisode du mercredi 4 octobre 2023 de Demain nous appartient sur TF1. Bart trouve un ami d’Adèle très envahissant, tandis que Chloé sauve une vie grâce à un bon réflexe.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 4 octobre 2023 sur TF1, Bruno reçoit de nouveau un coup de fil avec le nom de son Vince. Son interlocuteur répond au nom de Joris, et veut sa marchandise. Bruno explique qu’il l’a caché sur un chantier et lui donne rendez-vous sur place le soir même.

Karim (Samy Gharbi) est de retour au commissariat, Sara lui explique toute l’affaire. Karim se demande si Vince ne trempait pas dans des affaires louches. Au chantier de la maison de Gilles, Bruno maintient Gilles et Alex des bidons de peinture, et va ensuite boire des bières au Spoon pour se détendre.

Alex agressé à la place de Bruno sur TF1

Nathan voit que son père ne va pas bien, et essaye de le pousser à se confier. Bruno lui dit qu’il s’est attiré de gros ennuis, mais ne veut pas en dire plus. Mona (Catherine Benguigui) lui demande une nouvelle fois de quitter le Spoon. Il prend alors le volant, mais se fait arrêter par Manon et Nordine pour conduite en état d’ivresse.

Bruno les supplie de le laisser partir en disant qu’il a un rendez-vous, mais les policiers restent intraitables. Dans le même temps, Alex (Alexandre Bertrand) s’aperçoit qu’il a oublié son téléphone portable au chantier et y retourne dans la soirée. Sur place, Joris arrive derrière lui et le frappe avec une planche. Il continue ensuite de luis donner des coups en le prenant pour Bruno.

Bart jaloux dans Demain nous appartient

Bart (Hector Langevin) emménage avec Adèle, mais ne peut pas participer au déménagement, car il est retenu au Spoon. Adèle est aidée par Fabio, un de ses amis, celui-ci n’hésite pas à la draguer en l’absence de Bart. A la fin de la journée, Bart et Adèle passent un moment ensemble, mais Fabio est resté et s’incruste pour le dîner.

Chloé et Raphaëlle (Jennifer Lauret) partent en randonnée avec Gérald, le guide qu’elles ont rencontré la veille. Celui-ci se révèle très désagréable et multiplie les réflexions à leur encontre. Alors qu’elles vont partir, Gérald fait un malaise et s’écroule. Chloé comprend qu’il fait de l’hypoglycémie et parvient à lui donner quelque chose pour le remettre sur pied, mais il est toujours aussi peu agréable.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1