Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Alex violemment agressé, Luna attaquée par une de ses proches sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 02/10/2023 à 14:00

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de septembre 2023 sur TF1, Alex est attaqué par un homme mystérieux qui le prend pour Bruno, tandis que Luna voit quelqu’un l’attaquer sur les réseaux sociaux.

Alors que la police de Sète patauge dans l’enquête autour de la mort de Vince dans Demain nous appartient sur TF1, elle ne sait pas qu’elle a arrêté une personne clé dans cette affaire : Bruno Paoletti. Très affecté par la mort de Vince, il semble que Bruno n’ait pas perdu un ami, mais plutôt un partenaire d’affaires.

Il a en effet reçu un appel au nom de Vince, mais celui-ci provenait en réalité d’un certain Joris, qui lui a demandé de lui livrer la marchandise comme prévu. Bruno (Kevin Levy) lui répond alors qu’il l’a caché sur un chantier et lui donne rendez-vous le soir même. Le chantier en question est celui de la maison de Gilles, sur lequel Bruno travaille avec Alex et Sylvain.

Le comportement étrange de Bruno sur TF1

Alors que Bruno se rend sur le chantier pour rencontrer Joris, il se fait arrêter par Manon et Nordine pour conduite en état d’ivresse. En parallèle, Alex (Alexandre Bertrand) se rend compte qu’il a oublié son portable sur le chantier et y retourne de nuit. Il se fait alors attaquer dans le dos par Joris, qui le prend pour Bruno et l’assomme avec une planche en bois.

Dans le même temps, Luna (Paloma Reynaud) regarde son compte Instagram et se rend compte qu’une personne anonyme, utilisant le pseudonyme de « Troll54 », met des commentaires dénigrants sur ses photos récentes. Elle choisit de le prendre à la rigolade, mais pense malgré tout qu’une femme de son entourage a décidé de s’en prendre à elle.

Demain nous appartient leader sur cibles

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le vendredi 29 septembre 2023 a rassemblé 2,51 millions de téléspectateurs, soit 16,8 % des quatre ans et plus présents entre 19h14 et 19h49. Le vendredi 22 septembre 2023, le programme avait réuni 2,48 millions de fidèles, il gagne donc 1,2 point de part d’audience sur une semaine.

Cela ne suffit pourtant pas pour battre N’oubliez pas les paroles , le jeu de France 2 affichant 17,5 % de part de marché ce vendredi. Dans le détail, le feuilleton a attiré 20% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader auprès de la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.