Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bruno hanté par Vince, Bart poussé à bout par un intrus sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 01/10/2023 à 09:50

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au mois d’octobre 2023 sur TF1, Bruno accuse le coup après la mort de Vince et pourrait avoir quelque chose à voir avec son meurtre, tandis que Bart et Adèle sont dérangés par un intrus.

Depuis la première apparition de Vince dans Demain nous appartient sur TF1, il était clair que le professeur de yoga cachait des choses. Aucune information sur son passé n’avait été révélée et il adoptait parfois un comportement étrange, comme le moment où il a fait des révélations à Diego sans le connaître.

Dans l’enquête qui a suivi sa mort, un de ses secrets a été révélé : Vince (Edouard Collin) couchait avec de nombreuses femmes dans le but de leur soutirer de l’argent ensuite, ce qu’il est parfois parvenu à faire. Soizic, Victoire et Noor ont tour à tour été suspectées puis innocentées.

Bruno impliqué dans le meurtre de Vince sur TF1 ?

En parallèle, Nathan travaille au Spoon où son père, Bruno (Kevin Levy), a déjà bu de nombreux verres de bière alors que la soirée ne fait que commencer. Son fils essaye de le pousser à se confier, mais il ne veut pas en dire plus. Il était auparavant alcoolique, mais était parvenu à se sortir de cette addiction.

Mona (Catherine Benguigui) intervient et demande à Bruno de quitter le bar, avant que son état n’empire. Une fois sorti, Bruno regarde son téléphone portable et y voit un message au nom de Vince. Bruno boit donc de nouveau parce qu’il est affecté par la mort de Vince. Était-il un de ses amis, où a-t-il quelque chose à voir avec sa mort ?

Bart hors de lui dans Demain nous appartient

En parallèle, c’est la période des grands changements pour Bart (Hector Langevin) et Adèle. Cette dernière a récemment connu des moments difficiles, avec un dégât des eaux dans son appartement. Elle en a visité un, mais il était trop grand pour elle et elle ne souhaitait plus peindre là où elle habite.

Bart a alors proposé qu’ils emménagent ensemble, ce qu’elle a accepté. Tout est ensuite allé très vite et le couple profite désormais de son nouveau chez-lui. Une ombre au tableau demeure pour Bart : la présence de Fabio, l’ami envahissant d’Adèle (Aliénor Bouvier). Celui-ci débarque chez eux à l’improviste et Bart ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de cet intrus.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.