Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bart tombe de haut, Vince victime d’une vengeance de Sylvain sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 28/09/2023 à 18:47

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au début du mois d’octobre 2023, Bart est méfiant après une arrivée au Spoon, alors que la police trouve un élément très compromettant pour Sylvain.

Les policiers de Sète pataugent dans Demain nous appartient sur TF1. Alors qu’ils avaient du mal à trouver des ennemis à Vince au début de leur enquête sur sa mort, ils se rendent finalement compte que la moitié des femmes de la ville avait une bonne raison de lui en vouloir.

En effet, le professeur de yoga était en contact avec un grand nombre de femmes à qui il faisait du charme, pour mieux leur soutirer de l’argent ensuite. Soizic, Victoire (Solène Herbert) et Noor ont toute croisé son chemin, de manière différente. Alors que Victoire a coupé les ponts, Noor est restée proche de lui.

Adèle accepte la proposition de Bart sur TF1

De son côté, Christelle a reçu des cours particuliers de la part de Vince, et est restée floue sur le leur relation. La police découvre dans le téléphone de Vince (Edouard Collin) qu’il draguait lourdement Christelle, dans l’idée de lui soutirer de l’argent ensuite. Sylvain lui avait répondu en le menaçant de représailles s’il draguait encore sa femme. Sylvain serait-il finalement passé à l’action ?

En parallèle, Adèle explique à Bart (Hector Langevin) qu’elle a trouvé un atelier à louer pour aller y peindre. Elle n’a cependant plus de logement, et Bart lui propose alors qu’ils emménagent ensemble. Elle accepte et ils sont très heureux, mais le sourire de Bart d’efface quand il voit un homme entrer et être très familier avec Adèle.

Demain nous appartient rebondit

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 27 septembre 2023 a été regardé par 2,65 millions de personnes, soit 16,1% des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h49. Le mercredi 20 septembre 2023, le feuilleton avait été suivi par 2,41millions de curieux, il gagne donc 1,7 point de part d’audience sur une semaine.

La série de TF1 est malgré tout battue par N’oubliez pas les paroles sur France 2, crédité de 16,6% de part de marché ce mercredi. Dans le détail, le programme a rassemblé 21% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader auprès de la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.