Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Sara met Soizic en garde à vue, Adèle et Bart dans la tourmente… résumé et spoiler de l’épisode du mercredi 27 septembre 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 26/09/2023 à 10:20

Soizic a de plus en plus de mal à se défendre dans l’épisode du mercredi 27 septembre 2023 de Demain nous appartient sur TF1. Alors que Georges continue de se questionner, Adèle et Bart subissent un terrible enchainement.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 27 septembre 2023 sur TF1, Sara remarque dans le parking de l’hôpital une voiture avec une caméra qui filme en continu. Elle découvre qu’il s’agit de celle de Benjamin, il lui donne son accord pour visionner les images.

Nordine découvre que Soizic (Charlie Nune) a violemment frappé un homme dans un bar deux ans plus tôt, Sara pense qu’elle se défendait surement contre une agression. Elle se demande si Soizic n’aurait pas refusé de coucher avec Vince, qui se serait énervé contre elle. Elle se serait alors vengée en le tuant avec le coupe-papier.

Soizic en garde à vue sur TF1

Le téléphone de Soizic est borné, Damien (Adrien Rob) découvre qu’elle est allée dans une friche à l’autre bout de la ville la veille. Nordine et Manon y sont envoyés et découvrent le fameux coupe-papier jeté par Soizic en fouillant les poubelles.

Sara interroge Soizic en présence de son avocate, Soraya (Kenza Saïb-Couton). Elle lui parle de son altercation avec un homme trois ans plus tôt, et lui demande si elle était consentante lors de sa nuit avec Vince. Soizic explique finalement qu’elle a pris le coupe-papier, car elle ne se sentait pas en sécurité, et a ensuite paniqué et l’a jeté. Sara ne la croit pas et la place en garde à vue pour le meurtre de Vince.

Georges totalement perdu dans Demain nous appartient

Alors que Victoire a peur que Lisa emménage avec Aaron (Stany Coppet), celle-ci lui annonce au contraire que son petit-ami va venir vivre avec elles, ce qui soulage Victoire. Cette dernière reste néanmoins préoccupée par Georges, qui va voir Vanessa au parloir. Il ne veut pas abandonner le bébé, mais a peur de ne pas être à la hauteur.

De son côté, Adèle a des fissures dans le plafond de son appartement et décide de les réparer elle-même. Bart (Hector Langevin) veut participer pour se changer les idées, mais les catastrophes s’enchainent. La moto d’Adèle tombe en panne au moment de repartir du magasin de bricolage, et un sac de plâtre s’ouvre sur le trottoir alors qu’ils attendent le bus.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 21h10.