Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Bart a trompé Adèle, l’assassin de Vince passe aux aveux… résumé et spoiler de l’épisode du lundi 16 octobre 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 13/10/2023 à 09:39

La police met enfin la main sur l’assassin de Vince dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 16 octobre 2023 sur TF1. Dans le même temps, Adèle rentre chez elle et surprend Bart au lit avec une autre femme.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le lundi 16 octobre 2023 sur TF1, Julie se réveille à l’hôpital, et apprend qu’elle n’est pas gravement blessée après avoir été poignardée par Joris. Nathan et Alex sont à son chevet, ce dernier lui dit qu’elle a très bien réagi en provoquant un accident.

Aurore (Julie Debazac) apprend que Joris a volé une moto après leur avoir échappé, et que le véhicule a récemment été repéré dans un parking. Ils se précipitent là-bas et interpellent Joris avec un sachet de pilules d’ecstasy. Interrogé au commissariat, Joris passe aux aveux.

Noor cache sa découverte sur TF1

Il explique que Vince (Edouard Collin) a voulu le doubler, qu’ils en sont venus aux mains et qu’il l’a tué. De son côté, Bruno va au parloir de la prison car Nathan vient le voir. Celui-ci lui explique que Julie va s’en sortir et lui demande comment il a pu leur infliger ça, il conclut en disant qu’il n’a jamais eu de père.

En parallèle, Noor (Sahelle de Figuereido) ne dit pas à Soraya qu’elle a découvert sa relation avec Gabriel. A l’hôpital, elle coince Victoire en lui demandant des détails sur son week-end avec Soraya. Elle va ensuite voir sa sœur et lui demande des informations sur le week-end, qu’elle ne peut lui donner. Elle demande à Gabriel ce qu’il va faire ce week-end, il est également obligé de mentir.

Bart piégé dans Demain nous appartient ?

Entre Bart (Hector Langevin) et Adèle, les tensions persistent après la dispute de la veille. Bart décide d’aller rapidement au Spoon pour ne pas la croiser. Fabio débarque et lui demande s’il fait des plats à emporter pour aller manger avec Adèle. Il assure à Bart qu’Adèle est juste une amie pour lui.

Plus tard, une mystérieuse femme débarque au Spoon et insiste pour être servie par Bart. Elle lui demande ensuite directement s’il cherche une petite-amie, Bart répond négativement. Quand Adèle (Aliénor Bouvier) revient chez elle, Cléa, la femme du bar, est en train de se rhabiller et dit à Bart qu’il lui a menti. Adèle est furieuse et dit qu’elle est dégoutée par Bart.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1