Toutelatele

Demain nous appartient en avance : Bart se fait tirer dessus, Nathan face à un départ… résumé et spoiler de l’épisode du mercredi 18 octobre 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 17/10/2023 à 10:20

Bart est sous pression dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 18 octobre 2023 sur TF1, il se fait tirer dessus par un inconnu. Alors que Nathan doit affronter un départ, Damien est obligé de céder face à Audrey.

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 18 octobre 2023 sur TF1, Bart pense que Fabio est à l’origine de son empoisonnement et qu’il veut briser son couple avec Adèle. Il parvient à convaincre Sara et Roxane d’enquêter sur le passé de l’ami d’Adèle.

Adèle se réveille en ayant senti une présence dans sa chambre, mais Fabio prétend qu’il n’a pas bougé. Sara (Camille Geneau) découvre que Fabio a un casier judiciaire, un homme a porté plainte contre lui pour coups et blessures quelques années plus tôt. Sara le fait donc venir au commissariat.

Bart frappe Fabio sur TF1

Fabio dit qu’il n’a jamais vu Cléa, et avance que Bart a volontairement pris du GHB et trompé Adèle. Roxane (Raphaële Volkoff) dit à Bart que l’interrogatoire n’a rien donné, Bart reste persuadé que Fabio veut le piéger. Fabio débarque ensuite au Spoon et le provoque, jusqu’à ce que Bart perde son calme et lui donne un coup de poing dans le visage.

Fabio va ensuite dire à Adèle (Aliénor Bouvier) que Bart l’a frappé. Adèle accuse le coup, elle ne pensait pas Bart capable de faire ça. Elle lui donne ensuite rendez-vous pour lui demander des comptes. Bart veut lui ouvrir les yeux, mais Adèle ne veut plus le voir. Bart va ensuite chez Sara et Roxanne mais alors qu’il attend devant le portail, quelqu’un passe dans la rue et lui tire plusieurs fois dessus.

Audrey tient bon dans Demain nous appartient

En parallèle, Raphaëlle (Jennifer Lauret) dit à Nathan et Julie que ses honoraires dans l’affaire Bruno Paoletti ont été entièrement payés par Sylvain et Alex. Julie annonce ensuite à Nathan qu’elle doit rentrer à Marseille pour commencer un stage. C’est un coup dur pour Nathan, Julie lui demande d’aller voir leur père en prison régulièrement.

Audrey (Charlotte Gaccio) veut inviter de nouveau Philippine à manger, mais Damien s’y oppose fermement. Il ne comprend même pas pourquoi Audrey veut le faire alors que sa mère l’a méprisé la dernière fois. Alors que Violette ne veut pas choisir de camp, Audrey remporte un pari contre Damien, celui-ci est donc bien obligé d’accepter ce projet.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.