Toutelatele

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 21/02/2024 à 13:00

Les policiers se montrent très efficaces pour repérer le principal suspect du meurtre de Pascal Villard ce jeudi 22 février 2024 dans Demain nous appartient proposé dès 19h10 sur TF1. De leur côté, Gilles et Marianne se quittent sur une bonne note. Georges, quant à lui, se casse les dents sur Mélody.

L’affaire entourant le meurtre de Pascal Villard est désormais totalement résolue dans Demain nous appartient sur TF1. Ce jeudi 22 février 2024, après la course-poursuite de la veille, Karim (Samy Gharbi) invite Nordine (Youcef Agal) avoir repéré le fugitif qui a utilisé sa carte bleue pour un nouveau pari hippique.

Le coupable identifié du meurtre de Pascal Villard est arrêté grâce à une ruse de Nordine qui parvient à l’amadouer et à le maîtriser habilement.

L’exploit de Nordine dans Demain nous appartient sur TF1

Le fils de Martin se fait ensuite mousser au commissariat par Sara (Camille Genau) et joue les héros devant sa jolie compagne, Manon (Louvia Bachelier). Par ailleurs, Gilles, en phase de repos à l’hôpital, se trouve soulagé. Après toute cette histoire, il est tiré d’affaire et le coupable du meurtre du père de sa femme fait des aveux à Karim (Samy Gharbi) au commissariat.

Etrangement cependant, l’ancien croque-mort n’a pas l’air de devoir rendre des comptes pour avoir passé à tabac Pascal Villard avant que le meurtrier ne se charge de l’achever avec une barre de fer pour une histoire de dettes. Il demeure ainsi un flou et Gilles sort libre de l’hôpital, prêt à fêter avec Cécile la fin de leur calvaire.

La réconciliation entre Marianne et Gilles

Cet épisode signe, en effet, le dernier tour de piste de Cécile (Dorothée Pousséo) et de Gilles qui prévoient de partir à Venise pour se changer les idées. Le couple se fait accueillir chez Chloé et Alex pour fêter leur départ et Sylvain reparle une nouvelle fois à Gilles de l’étranglement. Il est aussi question d’un changement radical de comportement pour Marianne (Luce Mouchel) qui se trouve très proche de son frère, ce qui est un fait rare.

Dans Demain nous appartient, Georges insiste également pour reconquérir Mélody (Nelly Lawson) après lui avoir dissimulé sa future paternité. La professeure de sport pleure même devant Rayane et Jack tellement elle est triste de mettre un terme à leur relation. Au Spoon, Mona (Catherine Benguigui) se mêle de leur rupture avant de conseiller Georges.

La cuisinière régale avec toujours autant de phrases bien senties et conforte, par ailleurs, Roxane (Raphaële Volkoff) quand celle-ci se montre superstitieuse à l’idée de fêter le premier anniversaire d’Enora un jour trop tôt. Ainsi, Mona raconte l’accident de Georges survenu dans un contexte similaire quand il était enfant alors qu’il faisait du patin à roulettes. Une histoire à dormir debout qui ajoute une note drôle à cet épisode.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.