Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Anna contre Marjorie, Samuel dérape avec Victoire... semaine explosive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/11/2021 à 11:13

Rebecca, la mère de Raphaëlle, orchestre une arrivée fracassante dans Demain nous appartient. Noor et Jahia signent de nouveaux départs mouvementés. Anna fait face à Marjorie et Victoire est au pied du mur entre le lundi 8 et le vendredi 12 novembre 2021 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 8 au vendredi 12 novembre 2021 dans Demain nous appartient sur TF1, Marjorie est déterminée à se venger d’Anna. Rebecca, la mère de Raphaëlle, signe une arrivée fracassante à Sète. De nouveaux départs s’avèrent non sans conséquence.

La vengeance de Marjorie dans Demain nous appartient sur TF1

Marjorie (Marlène Veyriras) est vivante. Elle a orchestré sa disparition et tout laisse à penser qu’elle est liée au meurtre de Jim (Nicolas Baisin), pour lequel Karim (Samy Gharbi) a été envoyé en prison. Marjorie est déterminée à se venger d’Anna (Maud Baecker), qui a entretenu une liaison extraconjugale avec Jim. Malgré une surveillance, mise en place par la police, une dangereuse menace continue de rôder autour d’Anna.

L’arrivée choc de Victoria Abril après d’Ingrid Chauvin (Chloé)

Rebecca (Victoria Abril) débarque à Sète. L’ancienne gloire de la chanson délivre un lourd secret à Raphaëlle (Jennifer Lauret) : elle est sa mère. L’avocate ne veut plus la revoir. Rebecca déjoue ses plans en se présentant à Maud (Sixtine Dutheil) et Camille (Elisa Ezzedine). Raphaëlle est hors d’elle et ne lésine pas sur les moyens pour évincer sa mère.

Victoire au pied du mur sur TF1

Samuel (Axel Kiener) apparaît très remonté à l’hôpital Saint-Clair. Il y multiplie les incidents et va jusqu’à déraper contre Victoire (Solène Hébert). L’héroïne est amenée à faire un choix non sans conséquence pour Benjamin (Alexandre Varga). Noor (Sahelle de Figueiredo) poursuit son rapprochement avec Gabriel (Martin Mille). Ils intentent de remettre le couvert, mais tout ne se passe pas comme prévu.

Jahia divise, Rebecca persiste

Jahia (Louise Marion) prolonge, quant à elle, son rapprochement avec Jordan (Maxime Lélue). Le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) lui reproche toutefois de ne pas assumer leur relation au grand jour. Anna entreprend de reconquérir Karim, au grand dam de Marianne (Luce Mouchel). Rebecca n’a pas dit son dernier mot. Décidée à rester à Sète pour profiter de sa famille, elle fait de nouvelles révélations fracassantes à Raphaëlle…