Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Anna rencontre Jim, résumé en avance de l’épisode du vendredi 15 octobre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/10/2021 à 18:20

Une nouvelle héroïne est enlevée dans Demain nous appartient. La tension est palpable entre Anna et Karim, tandis que Charlie remporte l’élection contre Sofia le vendredi 15 octobre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 15 octobre 2021, Judith suspecte à son tour Noa Josse. Charlie remporte de peu l’élection pour le bureau des élèves de BTS au lycée Agnès Varda et Anna fait la connaissance de Jim au Spoon.

Que cache Noa Josse ?

Victoire (Solène Hébert) analyse ses dessins avec Sara (Camille Genau) au Spoon. Judith (Alice Varela) surprend leur conversation. Elle leur martèle que Noa Josse (Tristan Jerram) est innocent. Victoire est accusée de fabuler avec ses visions. Alex (Alexandre Brasseur) est contraint d’intervenir. Judith remarque qu’un logo de poisson a été dessiné par Victoire. Cet élément est apposé sur le sac à dos de Noa Josse. La confrontation est inéluctable. Judith indique ne pas avoir été avec Noa Josse le soir de la disparition de Roxane (Raphaële Volkoff). Le jeune homme s’emporte.

Karim débouté, Charlie surprend

Karim (Samy Gharbi), qui voulait fonder une famille, a été débouté par Anna (Maud Baecker). Les critiques fusent. Anna lui reproche de mettre la pression, tandis que le policier estime qu’un bébé pourrait combler l’absence de Nina (Gina Dimaria), partie à Marseille avec Lou (Rani Bheemuck). La guerre fait rage entre Charlie (Clémence Lasallas) et Sofia (Emma Smet) au lycée Agnès Varda. L’heure de l’élection vient. Et surprise, Charlie l’emporte avec une voix d’avance contre Sofia. Anna se rend au Spoon. Elle est interpellée par Jim (Nicolas Baisin), qui se dit fan de son travail. Anna n’est pas insensible à son charme.

Après Roxane, Judith kidnappée

Alors qu’Alma (Camille de Pazzis) s’inquiète d’un rapprochement entre Victoire et Samuel (Axel Kiener), Judith fait part de sa découverte à Noor (Sahelle de Figueiredo). La sœur de Soraya (Kenza Saïb-Couton) l’incite à avouer ce qu’elle sait à la police. Selon elle, ça permettrait de sauver Roxane. Avant de prendre toute décision, Judith a besoin de connaître l’avis de Chloé (Ingrid Chauvin). La sœur de Maxime (Clément Rémiens) déambule dans les rues de Sète. Alors qu’elle est au téléphone avec sa mère, Judith se retrouve prise au piège. Un individu surgit d’une camionnette et l’enlève…