Demain nous appartient (spoiler) : Audrey apprend le pire, elle règle ses comptes avec Philippine


Audey est sous le choc en apprenant ce qu’il est arrivé dans la suite de Demain nous appartient. Elle va donc montrer les griffes face à Philippine d’ici la fin du mois de mai 2025 sur TF1.
Damien est toujours sous le choc de la nouvelle qu’il vient d’apprendre de la part de sa mère dans la suite de la série Demain nous appartient et il est très remonté contre elle, tant et si bien que, quand elle arrive dans son appartement pour s’expliquer et avoir des nouvelles de Charles, le technicien de la police scientifique la rembarre.
Il lui demande de sortir de chez lui. Un froid qui résonne fort chez la mère de Violette. De plus, le mari d’Audrey pourrait être victime d’une machination diabolique d’ici la fin du mois de mai 2025 sur l’antenne de TF1.
Demain nous appartient : Damien entre la vie et la mort
Damien (Adrien Rob) est équipé d’une bouteille de gaz toxique dans sa voiture, et celle-ci est ouverte. Le collègue de Karim (Samy Gharbi) et de Georges est donc introuvable, et Audrey s’en inquiète. Elle l’alerte donc, avant que les recherches ne s’activent. Elles vont donner lieu à une découverte qui paraît pour le moins improbable : Julien Chauvet, le maître de chai, a borné au même endroit que Damien, et à la même heure.
Ce dernier est-il impliqué dans sa disparition ? Rien ne le prouve, mais Damien est retrouvé, et il est dans un sale état. Il souffre de multiples fractures, à cause d’un terrible accident. Potentiellement asphyxié et endormi, il a percuté un arbre. Il est emmené au bloc. Audrey, tout comme ses enfants, ainsi que Philippine (Patricia Thibaut) et Violette Julliard, sont à l’hôpital pour être auprès de Damien.
Demain nous appartient : Audrey déclare la guerre à Philippine
Aaron (Stany Coppet) arrive après une opération, mais il apprend le pire à Audrey, qui est sous le choc. La serveuse du Spoon va donc s’effondrer en larmes. La mort de Damien est-elle annoncée ? Il semblerait qu’il soit plongé dans le coma. Dans les prochains jours, Damien se réveille, et Audrey (Charlotte Gaccio) est la première à s’y rendre.
Elle croise Philippine à la sortie du bar de Bart (Hector Langevin) et elles sont soulagées. Mais la mère de Jordan et Jack va régler ses comptes et l’accuser d’avoir déclenché la guerre entre les deux frères. « Racontez-vous ce que vous voulez, moi je sais », lui lance-t-elle, l’avertissant de représailles si jamais Damien meurt.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.