Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Audrey protège Jordan, Benjamin contre Samuel... résumé en avance de l’épisode du mardi 15 mars 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/03/2022 à 18:20

Audrey confronte Clémence, la témoin de l’accident de Noor, dans Demain nous appartient. Benjamin entre en guerre avec Samuel pour Victoire, tandis que Raphaëlle n’est pas au bout de ses peines le mardi 15 mars 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 15 mars 2022 sur TF1, Jordan fait de nouveaux aveux à Audrey. Clémence se retrouve prise à son propre piège. Benjamin s’estime trahi par Samuel. Le nouveau départ de Raphaëlle n’a pas le succès escompté.

Jordan (Maxime Lélue) fait de nouvelles révélations à Audrey (Charlotte Gaccio) au sujet de l’accident de Noor. Après avoir découvert sa liaison avec Cédric (Julien Cheminade), le père de Jahia (Natascia Caruge), il a suivi Noor (Sahelle de Figueiredo) en voiture. Un soir, alors qu’il n’a pas le permis, il a paniqué en apercevant un gyrophare. Il a accéléré et renversé Noor.

Benjamin trahi par Samuel dans Demain nous appartient

Samuel (Axel Kiener) ne se fait pas à l’idée d’une relation platonique avec Victoire (Soléne Hébert). Benjamin (Alexandre Varga) trouve de plus en plus suspecte l’attitude de son collègue de l’hôpital Saint-Clair. Il décide de le confronter. Le pédiatre s’estime trahi. Il a l’impression que Samuel lui ment sur sa relation avec Victoire. Une guerre ouverte s’ouvre pour Victoire.

Audrey entreprend de changer le rétroviseur de sa voiture pour dissiper tout soupçon de la police. Alors que Cédric se dit prêt à rompre avec Noor pour sauver son couple avec Irène (Thaïs Kirby), la serveuse du Spoon confronte Clémence. La témoin de l’accident orchestre un chantage contre Jordan. S’il ne paye pas, elle balancera la vidéo du drame à la police.

Raphaëlle peine sur TF1

Raphaëlle (Jennifer Lauret) est déterminée à reprendre sa vie en main. Elle enchaîne les rendez-vous dans l’espoir de prendre un nouveau départ sur le plan sentimental. Mais le succès escompté est loin de se produire. L’avocate, qui peut compter sur un soutien appuyé de Chloé (Ingrid Chauvin), découvre que l’un des prétendants a mis en place le même stratagème qu’elle pour quitter le date.

Le choix de Damien sur TF1...

Audrey prend Clémence au piège en enregistrant la conversation. Si elle dénonce Jordan à la police, l’héroïne Roussel la fera tomber pour chantage. Clémence, qui encourt 5 ans de prison et 75.000 euros d’amende, abdique. Parallèlement, Damien (Adrien Rob) élucide que la voiture d’Audrey est liée à l’accident de Noor. Le policier se retrouve au pied du mur : mettre en péril sa carrière ou dénoncer les Roussel...