Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Audrey attaque Clémence, Damien pris au piège sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/03/2022 à 11:18 Mis à jour le 14/03/2022 à 11:25

Jordan avoue pour l’accident de Noor. Audrey est prête à tout pour le protéger, mais Damien apparaît en trouble-fête dans Demain nous appartient en mars 2022 sur TF1...

Ce lundi 14 mars 2022, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h15. Jordan finira par avouer son implication dans l’accident de Noor. Un rapprochement se produira entre Victoire et Samuel, tandis qu’Audrey n’hésitera pas à prendre des risques inconsidérés.

Dans les prochains épisodes, Audrey (Charlotte Gaccio) est déterminée à protéger le secret de Jordan (Maxime Lélue). La serveuse du Spoon entreprend d’éloigner tout soupçon de la police autour de sa voiture, avec laquelle Jordan a renversé Noor (Sahelle de Figueiredo). Elle confronte ensuite Clémence, qui fait du chantage à Jordan. Celle-ci menace de balancer la vidéo de l’accident à la police.

Audrey piège Clémence dans Demain nous appartient

Audrey met en place un piège contre Clémence. Elle lui fait avouer le chantage orchestré contre Jordan. Clémence ignore que l’héroïne Roussel a pris soin d’enregistrer la conversation. De quoi permettre à Audrey de passer à l’attaque. Elle menace Clémence de dévoiler l’enregistrement si elle dénonce Jordan à la police. Audrey lui rappelle que le chantage peut la faire encourir 5 ans de prison et jusqu’à 75.000 euros d’amende.

Audrey parvient à faire abdiquer Clémence. La serveuse ignore alors que l’enquête sur l’accident de Noor rebondit au commissariat. Damien (Adrien Rob), qui s’est sensiblement rapproché d’Audrey ces dernières semaines, se retrouve à son tour pris au piège. Et pour cause, le policier élucide que la voiture des Roussel est liée à l’accident de Noor. Il se rend sur place et prend discrètement en photo le rétroviseur.

Damien au pied du mur sur TF1

Damien a, en outre, découvert une tache de sang sur le côté droit de la voiture d’Audrey. Un peu plus tard, le policier apprend que le sang prélevé sur le véhicule appartient à Noor. Dès lors, va-t-il mettre en péril sa carrière pour protéger le secret des Roussel ? Une chose est sûre, Audrey ne va pas lésiner sur les moyens pour couvrir Jordan dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1..