Toutelatele

Charlotte Gaccio (Demain nous appartient, TF1) : « Damien est séduit par l’assurance d’Audrey »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/03/2022 à 19:03

Depuis la rentrée 2021, Charlotte Gaccio est à l’affiche de Demain nous appartient. Elle vient d’y voir son personnage, Audrey, prendre un nouveau départ grâce à Damien, porté par Adrien Rob sur TF1.

À l’aube de la saison 2021/2022, TF1 a refondu Demain nous appartient . Le feuilleton d’Ingrid Chauvin a recruté de nombreux acteurs familiers des téléspectateurs de la chaîne privée. C’est le cas de Charlotte Gaccio, héroïne de la série Sam avec Natacha Lindinger.

Une arrivée angoissante pour Charlotte Gaccio

Charlotte Gaccio a été choisie pour camper Audrey, une mère célibataire de quatre enfants. La fille de Michèle Bernier a angoissé à l’idée de rejoindre une série telle que Demain nous appartient. « Cette aventure me faisait un peu peur au début, car le tournage est très soutenu. J’étais fébrile les trois premiers jours, puis j’ai compris comment ça fonctionnait », a-t-elle expliqué dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Loisirs.

De l’aveu même de Charlotte Gaccio, la force d’Audrey a été d’arriver dans Demain nous appartient avec sa famille. « Nous étions nouveaux et être ensemble nous a beaucoup aidés. Et puis, toute l’équipe s’est montrée très accueillante, y compris certains comédiens sur le départ (…) Il y avait quelque chose de joyeux, comme une sorte de passage de relais », s’est-elle remémorée.

Le nouveau départ d’Audrey dans Demain nous appartient

En ce début d’année 2022, Audrey s’est destinée à un nouveau départ sur le plan sentimental. La serveuse du Spoon s’est rapprochée de Damien (Adrien Rob), qu’elle vient de présenter à ses enfants, Jordan (Maxime Lélue), Lizzie (Juliette Mabilat) et Léo (Paco Blanco). De quoi réjouir son interprète, Charlotte Gaccio.

« Je suis contente qu’elle vive enfin une belle histoire d’amour. J’adore la scène de leur rencontre au Spoon : Damien est séduit par l’assurance d’Audrey, qui envoie balader un mufle. Un homme qui n’a pas peur d’une femme de caractère, je trouve ça super ! », a souligné Charlotte Gaccio, à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.