Sam (TF1) : une saison 7 assurée pour Natacha Lindinger après un final explosif ?

lundi 24 janvier 2022 à 18:59 |
Capture TF1

Ce lundi 24 janvier 2022 à 21h10, TF1 diffusera le final de la saison 6 de Sam. Natacha Lindinger se confie sur l’avenir de sa série et la saison 7.

Depuis le 3 janvier 2022, TF1 mise sur la saison 6 inédite de Sam pour occuper ses téléspectateurs le lundi en première partie de soirée. La série, où Chantal Ladesou a rejoint Natacha Lindinger, n’a cessé de permettre à la chaîne privée de survoler les audiences.

Le lundi 17 janvier, deux nouveaux inédits de la saison 6 de Sam ont été proposés par TF1. La série, également portée par Charlotte Gaccio, héroïne de Demain nous appartient, a été plébiscitée par 4.08 et 3.65 millions de téléspectateurs, soit 18.6% et 20.6% de l’ensemble du public. La Une s’est également illustrée sur cibles en conquérant 25% du public féminin et 31% des 15/24 ans.

Quel final pour la saison 6 de Sam sur TF1 ?

Ce lundi 24 janvier, TF1 diffusera le final de la saison 6 de Sam à partir de 21h10. Felicia (Barbara Cabrita) voit rouge en découvrant le secret de Sam (Natacha Lindinger) et Laurent (Thierry Neuvic). Xavier (Fred Testot) ne sait plus quelle attitude adopter. Anne-Marie (Chantal Ladesou) redistribue tout. Elle s’attire les foudres des professeurs. Sam orchestre une révolte…

Pour la saison 6 de Sam, Natacha Lindinger a pris un nouveau départ. Elle a vu son personnage quitter Franconville pour un petit village de campagne. « Il était temps de se renouveler. Sam à la campagne est une très bonne idée », a-t-elle estimé dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 Jours, tout en rappelant que son personnage évoluait sans tabous et préjugés. La comédienne s’est ensuite confiée sur l’avenir de sa série.

Une saison 7 scellée pour Natacha Lindinger ?

Natacha Lindinger a indiqué que TF1 n’avait pas encore officiellement commandé de saison 7 à Sam. « Je ne sais pas encore s’il y aura une saison 7 et où elle se déroulera. On en discutera avec la production. Je veux juste dire qu’on aime bien ces personnages et qu’on est attaché à cet endroit », a-t-elle souligné. Mais il est fort à parier qu’au vu du bilan gagnant de sa saison 6, Sam incite la Une à ne pas se priver d’une nouvelle salve d’inédits.

Le final de la saison 6 de Sam sera à découvrir ce lundi 24 janvier à partir de 21h10 sur TF1. La série cédera ensuite sa case à Je te promets. L’adaptation française de This is Us y distillera sa saison 2 inédite à compter du lundi 31 janvier.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   REVUE DE PRESSE   SAM  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022