Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : pourquoi Jordan a renversé Noor sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/03/2022 à 11:19 Mis à jour le 11/03/2022 à 11:25

Jordan fait de nouvelles révélations à Audrey après l’accident de Noor dans Demain nous appartient en mars 2022 sur TF1...

Ce vendredi 11 mars 2022 à 19h15, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient . De nouvelles tensions apparaîtront entre Victoire et Benjamin. Xavier reviendra à Sète pour faire une grande annonce à Raphaëlle, tandis que l’identité du coupable de l’accident de Noor se dévoilera.

Dans les prochains épisodes, Jordan (Maxime Lélue) finit par passer aux aveux. Le jeune homme, acculé par un chantage de Clémence, la témoin de l’accident, lâche à Audrey (Charlotte Gaccio) qu’il a renversé Noor (Sahelle de Figueiredo). Afin de répondre aux exigences de Clémence, il a été contraint de voler dans la caisse du Spoon. Et si elle n’a pas l’intégralité de la somme, elle balancera la vidéo à la police…

De nouveaux aveux de Jordan dans Demain nous appartient

Jordan se livre ensuite à de nouveaux aveux. Il explique à Audrey la raison pour laquelle il a renversé Noor. Le fils Roussel a découvert la liaison de Cédric (Julien Cheminade) avec Noor. Il s’est empressé d’en faire part à Jahia (Nastacia Caruge). La fille de Cédric et Irène (Thaïs Kirby) a demandé à Jordan d’agir. Alors qu’il n’a pas le permis, il a suivi Noor en voiture.

Un soir alors qu’il s’apprêtait à rentrer de sa filature, Jordan a aperçu un gyrophare. Le fils d’Audrey a paniqué et a accéléré. C’est à ce moment-là que Noor a traversé et il l’a renversée. La voyant se relever, il a estimé que ce n’était pas grave. Après avoir pris la fuite, Jordan a raconté l’accident à Jahia. Audrey n’entend pas lâcher son fils. La serveuse du Spoon ne va pas hésiter à prendre des risques inconsidérés pour protéger le secret de Jordan…

« DNA » en hausse sur TF1

TF1 a misé sur Demain nous appartient le jeudi 10 mars en access prime time. La série, proposée en lead-in du 20 heures, écourté pour un débat entre Eric Zemmour et Valérie Pécresse, a attiré 3.05 millions de téléspectateurs, soit 16.2% de l’ensemble du public. Alors que N’oubliez pas les paroles continuait de régner en mobilisant 3.39 millions de personnes (17.9% du public) sur France 2, « DNA » a acté un gain de 0.9 point par rapport au mercredi 9 mars.