Demain nous appartient (spoiler) : cette annonce qui ne passe pas pour Victoire !


Victoire est sur le point de commencer une belle histoire avec Fred dans la suite de la série Demain nous appartient. Mais elle va apprendre quelque chose qui va tout remettre en question d’ici la fin du mois de mai 2025 sur TF1.
Victoire, après la séparation de Marine et de Fred, est au cœur d’un curieux dilemme : elle est courtisée par son amour de jeunesse, mais cette dernière ne veut pas faire de mal à sa collègue dans la suite de Demain nous appartient .
Seulement, elle mise tout sur le départ de cette dernière dans quelques jours, afin de pouvoir être tranquille et ainsi potentiellement démarrer une histoire avec lui. Mais elle est loin de s’imaginer ce qui l’attend au cours des prochains jours dans la série de TF1, après l’avoir embrassé il y a quelques semaines.
Demain nous appartient : Victoire bouleversée
Au petit matin, Victoire (Solène Hébert) est toute joyeuse et elle annonce à Soraya ce qui la met de si bonne humeur. La professionnelle de santé affirme avoir reçu de la part de Fred un bouquet de pivoines roses et rouges. Elle dit aimer les petites attentions de Fred. Mais cela ne plaît pas à tout le monde. Samuel lui affirme que le professeur d’histoire du lycée Georges Brassens est en train de racler les fonds de tiroir et les greniers, et que cela fonctionne, après avoir reçu un panneau STOP de la part de son amour de jeunesse au pied de la maison qu’elle partage avec Aaron (Stany Coppet), Soraya et Gabriel.
Seulement, elle est loin de s’imaginer l’annonce de Marine (Johanna Bros). Celle qui était venue pour un remplacement de trois mois a reçu une proposition de la part de Marianne (Luce Mouchel) il y a quelques jours : celle de devenir titulaire. Après avoir longuement hésité, car elle voulait tirer un trait sur la fin malheureuse de son histoire avec Fred, elle a décidé d’aller de l’avant et accepte. Elle finit par leur annoncer cette nouvelle. Victoire ne cache pas sa déception face à cette annonce qui ne passe pas et chamboule donc tous ses plans avec Fred.
Demain nous appartient : Victoire au cœur d’un triangle amoureux
Fred (Roby Schinasi) l’attend dans un bar qu’ils fréquentaient plus jeunes, mais Victoire ne vient pas. La relation prend donc un nouveau tournant, et Victoire n’est pas au bout de ses surprises. Dans l’épisode du lundi 26 mai 2025 sur l’antenne de TF1, Samuel (Axel Kiener) va passer à l’action en déclarant sa flamme à Victoire. Est-ce une blague ou le professionnel de santé a-t-il été piqué au vif, réalisant ses sentiments à son égard ?
L’épisode de ce lundi 19 mai 2025 a réuni 2,31 millions de personnes entre 19h13 et 19h49, soit 16,3 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a terminé en tête du côté des audiences, juste devant le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Sur un an, le soap a progressé de 0,9 point de part d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.