Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire bloquée, Samuel jubile

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/05/2025 à 18:20

Victoire est face à un choix cornélien dans la suite de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. Dans le courant du mois de mai 2025, ce dernier pourrait se compliquer davantage.

Depuis quelques semaines, Victoire a finalement revu Fred, mais si cette première rencontre n’était pas celle espérée dans la série Demain nous appartient . Elle a finalement pu le revoir dans d’autres circonstances, sans Romane, sa nièce.

Ce dernier a par ailleurs demandé sa mutation à Sète, mais il a apporté une mauvaise nouvelle à la professionnelle de santé : il est accompagné de Marine, sa petite amie. Mais rien ne s’est passé comme prévu pour son emménagement dans la ville au cours du mois de mai 2025 sur l’antenne de TF1.

Demain nous appartient : Victoire évite le problème Fred

Victoire (Solène Hébert) a appris par le plus grand des hasards que Marine avait également obtenu sa mutation pour une mission. Mais cette arrivée va provoquer un électrochoc chez Fred. Il comprend que cette relation ne mène à rien, car il pense beaucoup à Victoire. Il prend alors une décision choc en rompant avec Marine. La professionnelle de santé ne s’y attendait pas et elle est au fond du gouffre.

Victoire culpabilise face à cette annonce et, pour éviter d’y penser, elle choisit de se sacrifier en remplaçant William (Kamel Belghazi) dans l’aile confinée de l’hôpital afin de maîtriser l’épidémie. Maintenant que le plus dur est passé, Fred ne cesse de lui envoyer des messages et de scruter son téléphone dans l’espoir d’obtenir une réponse de la belle Victoire. Mais celle-ci culpabilise d’avoir provoqué la rupture entre Marine et Fred.

Demain nous appartient : Fred frappe fort, Victoire plongée en plein doute

Dans le courant du mois de mai 2025 sur TF1, Marine et Victoire ont une discussion, et l’ancienne petite amie de Samuel (Axel Kiener) lui affirme qu’elle ne fera rien pour le moment, car Fred (Roby Schinasi) a été cruel avec elle. Dans le même temps, le professeur passe à la vitesse supérieure après n’avoir reçu aucune réponse. Victoire se retrouve bloquée dehors, car un panneau STOP a été installé devant chez elle.

Fred a posé cela devant son domicile avec un message : « s’il te plaît, ne m’oublie pas ». Samuel jubile face à la gêne de sa collègue et amie. Victoire est touchée par cette attention, mais elle pourrait faire face à un curieux dilemme dans les prochains jours, car Samuel va lui déclarer sa flamme. Comment va réagir la meilleure amie de Soraya ?

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.