Demain nous appartient (spoiler) : chaos chez les Delcourt, nouveaux départs... semaine renversante sur TF1

Noa Josse se retrouve pris au piège après l’enlèvement de Judith dans Demain nous appartient. Deux couples sont au bord de la rupture et les Moreno cachent un lourd secret entre le lundi 18 et le vendredi 22 octobre 2021 sur TF1.

Publié le dimanche 17 octobre 2021 à 11:14
par
Demain nous appartient (spoiler) : chaos chez les Delcourt, nouveaux départs... semaine renversante sur TF1
©Capture TF1  

Sur la semaine du lundi 18 au vendredi 22 octobre 2021 dans Demain nous appartient sur TF1, Roxane et Judith sont portées disparues. Noa Josse prend des risques. Parallèlement à des tensions chez les Delcourt, de nouveaux départs se dessinent. Une famille devient millionnaire à Sète.

Judith séquestrée, Noa Josse piégé

Alors que Victoire (Solène Hébert) cherche à élucider la clef du mystère à travers ses dessins, une nouvelle héroïne a été enlevée. Il s’agit de Judith (Alice Varela). Noa Josse (Tristan Jerram), déjà suspecté d’être lié aux disparitions d’Emilie et Roxane (Raphaële Volkoff), clame son innocence. Il est prêt à tout pour le démontrer. Noa Josse se retrouve pris au piège. Un compte à rebours est lancé pour l’équipe de Martin Constant (Franck Monsigny). Le commandant craint qu’il ne soit déjà trop tard…

Ingrid se rapproche d’Alex, Anna avec Jim

Parallèlement à la disparition de Judith, Chloé (Ingrid Chauvin) ne supporte plus l’attitude de Xavier (Charles Lelaure). Elle ne manque pas de lui faire savoir. Pour ne rien arranger, Raphaëlle (Jennifer Lauret) déjoue les plans de Chloé. Cette dernière se montre de plus en plus proche d’Alex (Alexandre Brasseur). Un rapprochement qui n’échappe pas à Xavier.

Toujours dans le clan Delcourt, le couple d’Anna (Maud Baecker) et Karim (Samy Gharbi) est au bord de la rupture. L’héroïne, qui a pris un nouveau départ en devenant psychologue à l’hôpital Saint-Clair, se rapproche dangereusement de Jim (Nicolas Baisin), homme qui s’est dit fan de son travail de journaliste.

Charlie et le secret des Moreno

Alors qu’Audrey (Charlotte Gaccio) entrevoit un meilleur avenir grâce à Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum) au Spoon, Jahia (Louise Marion) et Jordan (Maxime Lélue) sont amenés à former un binôme au lycée Agnès Varda. La tension est toujours aussi palpable entre eux.

Mona (Catherine Benguigui) se lance dans des cours d’argot avec Nathan (Adher). Chez les Moreno, Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet) sont devenus millionnaires en gagnant au Loto. Ils veulent garder l’information secrète, mais c’est sans compter sur Charlie (Clémence Lasallas)…

Les épisodes inédits de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022