Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Charlie / Sofia, Chloé... ce qui va se passer en novembre sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/11/2020 à 15:29 Mis à jour le 06/11/2020 à 15:34

Alors qu’une agression secoue le lycée de Demain nous appartient, une promotion de Flore va redistribuer les cartes en novembre 2020 sur TF1.

En cette première partie de la saison 2020/2021, les drames ne cessent de s’enchaîner dans Demain nous appartient . Suite à une expédition d’urbex dans une grotte abandonnée, Georges est devenu handicapé sur TF1.

Une double éviction programmée

Dans les prochaines semaines, la tension sera toujours palpable en access prime time. Après avoir été maire de Sète et directrice du site Infos Sète, Flore est en passe de tout redistribuer. Celle qui est désormais en couple avec Alex reçoit une proposition inattendue de Victor. L’homme d’affaires entend la nommer directrice de l’hôpital Saint-Clair, acte qui va provoquer l’éviction de Renaud et Marianne.

Charlie agressée, Sofia suspectée

Un chaos va s’installer au lycée Paul-Valéry. Après avoir piégé William pour se venger de Sofia, Charlie est retrouvée inconsciente sur la plage. Elle a été victime d’une violente agression. Les médecins, qui redoutent des séquelles irréversibles, n’ont d’autre choix que de la plonger dans le coma. Sofia, qui a été victime d’une sextape orchestrée par Charlie en septembre, fait office de suspect.

Le nouveau départ de Chloé

Chloé, qui peine à gérer sa nouvelle vie de mère célibataire, sera déterminée à tourner la page de son histoire avec Alex. Et pour cela, l’héroïne de Demain nous appartient va pouvoir compter sur le soutien infaillible de sa collègue et amie, Sandrine. Celle-ci l’incite à reprendre sa vie en main. Chloé, qui souhaite avoir la garde exclusive de Céleste, se dit prête à retrouver l’amour...