Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé ment à Étienne, nouveau rebondissement pour Sylvain sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 30/09/2023 à 09:50

Dans les épisodes de Demain nous appartient disponibles au début du mois d’octobre 2023 sur TF1, Chloé ment à son ami Étienne car elle ne veut pas s’avouer la vérité, tandis qu’un nouveau rebondissement dans l’enquête sur Vince concerne Sylvain.

L’enquête autour de la mort de Vince se poursuit dans Demain nous appartient sur TF1. La police n’écarte aucune piste mais tous les coupables ont un alibi solide pour la nuit du meurtre. Vince s’est fait de nombreuses ennemies, en essayant de soutirer de l’argent à des femmes.

Soizic (Charlie Nune) est la dernière à avoir eu affaire à lui, et est même la dernière personne à l’avoir vu en vie. C’est pour cette raison qu’elle a été suspectée de l’avoir tué, mais une analyse a finalement prouvé que le coupe-papier qu’elle avait volé à l’hôtel n’était pas l’arme du crime.

Sylvain prouve son innocence sur TF1

Alors que Victoire a également été interrogée, Noor (Sahelle de Figuereido) a été amenée au commissariat pour vérifier sa version des faits. Elle a alors expliqué qu’elle s’entendait très bien avec Vince, qu’il ne lui avait jamais demandé d’argent et que la dispute que le voisin a entendu a en fait été simulée.

Les enquêteurs ont ensuite découvert que Sylvain avait menacé Vince (Edouard Collin) par message parce qu’il draguait sa femme Christelle. Ils pensent avoir trouvé leur coupable, qui aurait pu sortir la nuit sans que sa femme ne s’en rende compte. Sylvain parvient finalement à prouver son innocence car il a une application qui mesure et enregistre son sommeil.

Chloé erre sans but dans Demain nous appartient

En parallèle, Chloé (Ingrid Chauvin) se retrouve sans affectation depuis l’explosion du lycée Agnès Varda. Ses élèves sont partis dans un autre établissement et Étienne a retrouvé un poste, mais ce n’est pas son cas. Aucun lycée de la région n’a besoin d’un proviseur, et Chloé tourne donc en rond.

Elle passe alors du temps au Spoon et Mona essaye de la réconforter, mais cela a l’effet inverse. Elle croise Étienne et ment en lui faisant croire qu’elle n’a pas une minute à elle, alors qu’elle s’ennuie ferme. Raphaëlle (Jennifer Lauret) décide alors de ne pas travailler pour passer du temps avec son amie.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.