Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Terrible accident pour Chloé et Raphaëlle, François et Soizic prêts à se remettre en couple sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 29/09/2023 à 19:17

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au début du mois d’octobre 2023 sur TF1, François continue de se rapprocher de Soizic au détriment de Charlie, tandis que Chloé et Raphaëlle assistent à un terrible accident.

Les téléspectateurs de Demain nous appartient le savent, tout peut aller très vite dans la série de TF1. Le récent séisme qui a frappé le lycée Agnès Varda a fait vivre un terrible moment à François et Charlie, restés bloqués dans les décombres pendant de nombreuses heures.

Charlie est restée pour aider François (Emmanuel Moire), qui a cru pendant un temps qu’il ne s’en sortirait pas. Cette épreuve aurait pu renforcer leur couple et les rapprocher davantage. Pourtant, il semble que cette expérience, combinée au fait que François a ensuite cru être atteint d’un cancer, le pousse à nouveau dans les bras de Soizic.

Chloé et Raphaëlle livrées à elles-mêmes sur TF1

C’est à elle seule qu’il a confié qu’il avait une tumeur, et non à sa compagne actuelle. Quand Soizic (Charlie Nune) est kidnappée par Vanessa Lehman, il fait tout pour qu’elle s’en sorte et l’accueille ensuite chez lui. Quand elle est accusée d’avoir tué Vince, il fait à nouveau front pour elle. François va-t-il abandonner ce qu’il a construit avec Charlie pour se remettre avec la mère de son fils ?

Pendant ce temps, Chloé fait une randonnée en forêt avec Raphaëlle (Jennifer Lauret), mais elles sont toutes les deux à bout à cause de leur guide Gérald, qui n’arrête jamais de parler. Au moment où elles veulent rebrousser chemin, Gérald fait un malaise, sa vie semble être entre les mains des deux femmes.

Demain nous appartient leader sur la cible commerciale

L’épisode de Demain nous appartient diffusé le jeudi 28 septembre 2023 a rassemblé 2,64 millions de téléspectateurs, soit 16,5 % des quatre ans et plus présents entre 19h13 et 19h49. Le jeudi 21 septembre 2023, le programme avait réuni 2,57 millions de fidèles, il gagne donc 1 point de part d’audience sur une semaine.

Cela ne suffit pourtant pas pour battre N’oubliez pas les paroles , le jeu de France 2 affichant 17,6 % de part de marché ce jeudi. Dans le détail, le France 2 a attiré 22 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader auprès de la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.