Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Cléa avoue pourquoi elle a drogué Bart, Étienne cache la vérité à Bénédicte sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 24/10/2023 à 09:52

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir sur TF1 au cours du mois d’octobre 2023, Cléa débarque au commissariat et avoue ses méfaits, tandis que Dorian découvre une terrible conséquence de la négligence de sa mère.

Depuis que Fabio est arrivé dans Demain nous appartient sur TF1, les rebondissements s’enchaînent et ne permettent toujours pas d’y voir clair dans toute cette affaire. L’ami d’Adèle semblait en vouloir à Bart et n’a pas hésité à aller le provoquer, mais s’est finalement fait assassiner.

Une autre personne est apparu comme bien mystérieuse : Cléa. Celle-ci a débarqué au Spoon en insistant pour voir Bart (Hector Langevin), ce qu’elle a fini par faire. Elle n’a pas perdu de temps et lui a demandé s’il cherchait une petite-amie, il a répondu que ce n’était pas le cas.

Le véritable prénom de Cléa révélé sur TF1

Cléa a pourtant continué à insister, et a finalement obtenu de partager un café avec lui. Le lendemain, Bart s’est réveillé dans son lit, avec Cléa à côté de lui et Adèle (Aliénor Bouvier) qui rentre dans l’appartement. Cléa était alors partie en lui disant qu’il avait promis qu’il était célibataire. Depuis, la police n’avait retrouvé aucune trace de la jeune femme.

Contre toute attente, Cléa débarque au commissariat et explique à Nordine (Youcef Agal) qu’elle veut se rendre. Elle s’appelle en réalité Cassandre, et a été engagée par un certain Valère pour faire semblant de coucher avec Bart. Nordine lui dit qu’elle a bien fait de venir avouer, mais qu’elle risque la prison pour ce qu’elle a fait.

Dorian accuse le coup dans Demain nous appartient

En parallèle, Lizzie et Jack racontent à Audrey (Charlotte Gaccio) leur récente rencontre avec Corentin, au Spoon. Celui-ci était leur camarade de classe, et a perdu l’usage de son bras lors de l’effondrement du lycée Agnès Varda. Audrey leur demande de le soutenir, car il est récemment sorti de l’hôpital.

Attablé au Spoon, Dorian (Rayane Huber) entend cette conversation et en parle à Étienne, qui était déjà au courant. Dorian accuse le coup, car il sait que c’est la négligence de sa mère qui a causé l’explosion. Étienne lui demande de ne pas parler à Bénédicte, pour ne pas qu’elle ait cette blessure sur la conscience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.