Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : comment Flore va tout chambouler en novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/11/2020 à 11:12 Mis à jour le 10/11/2020 à 11:19

Alors que Chloé est au bord de l’implosion, Alex officialise sa relation avec Flore dans Demain nous appartient. L’hôpital du feuilleton de TF1 est secoué...

En ce début du mois de novembre, TF1 redistribue les cartes en access prime time. Demain nous appartient , qui a perdu trois de ses héros au profit du spin-off Ici tout commence, est en passe de sceller une double page historique.

Chloé vs Alex et Flore

Après avoir découvert sa liaison avec Flore, Chloé veut divorcer d’Alex. L’héroïne, dont le fils Maxime a quitté Sète pour une école gastronomique en Camargue, est déterminée à obtenir la garde exclusive de Céleste. Alex a fini par se résoudre à officialiser sa relation avec Flore. Cette dernière prend, en parallèle, un nouveau départ professionnel.

Flore remplace Renaud à l’hôpital

Celle qui a été maire de Sète et directrice d’Infos Sète prend la tête de la direction de l’hôpital Saint-Clair. Renaud, qui dirigeait l’établissement avec Marianne, est évincé. Afin de faciliter son intégration, Victor lui conseille d’accepter la requête de Rémy. Le jeune infirmier s’est vu refuser par Renaud d’apposer une plaque en hommage à Leïla dans la salle de soins.

Alex tourne la page...

Alors qu’elle peine à gérer son nouveau rôle de mère célibataire, Chloé est poussée dans ses retranchements par Alex. Le héros de Demain nous appartient tourne la page de leur histoire et demande à Flore de venir s’installer au mas. Chloé est sous le choc. De plus, elle apprend que Flore entend tout chambouler en s’installant aux côtés de sa mère, Marianne, à la place de Renaud à l’hôpital...