Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Sofia plonge avec Chloé, Renaud évincé... semaine déroutante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/11/2020 à 16:50

Dans Demain nous appartient en novembre 2020, une agression secoue le lycée. Flore change de vie et un bouleversement touche l’hôpital.

TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient ce lundi 9 novembre. Alors qu’un changement de taille se prépare à l’hôpital, Charlie est dans le coma suite à une agression. Chloé est au bord de l’implosion.

Sofia a-t-elle agressé Charlie ?

Le lycée Paul Valéry est sous le choc. Suite à une violente agression, Charlie est dans le coma. Les médecins redoutent que l’adolescente garde des séquelles irréversibles. Tout laisse à penser que Sofia se cache derrière le drame. La fille d’Aurore et Samuel a-t-elle cherché à se venger de la mise en ligne d’une sextape par Charlie en septembre ? Les lycéens en sont convaincus.

La proposition de Victor à Flore

Judith est sortie de l’hôpital. Depuis son retour chez les Delcourt, elle multiplie les tensions avec Chloé. Cette dernière peine à gérer sa nouvelle vie de mère célibataire. Et Alex ne cesse d’en faire les frais. Flore se dit prête à faire évoluer leur relation. La mère de Bart reçoit une proposition inattendue de Victor. L’homme d’affaires entend qu’elle devienne la nouvelle directrice de l’hôpital.

Georges attaque, Renaud s’en va

De son côté, Georges ne se remet pas des conséquences de l’expédition d’urbex. Le policier tient Victoire responsable de la situation. Ulysse est placé face à ses responsabilités. Amanda se mobilise pour l’aider à surmonter cette épreuve. A l’hôpital, la fin du mandat de Renaud provoque un chaos. Il ne sera pas renouvelé. Rémy lance une pétition pour apposer une plaque en hommage à Leïla...