Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Victoire pleure Georges, Ulysse s’effondre sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/11/2020 à 16:06 Mis à jour le 02/11/2020 à 16:20

Alors que la vie de Georges est suspendue, un autre héros de Demain nous appartient est en danger sur TF1.

Depuis la rentrée, TF1 ne cesse de redistribuer les cartes dans Demain nous appartient . Alors que le clan Beddiar a vécu des adieux historiques à travers la mort de Leïla, d’autres héros du feuilleton se sont retrouvés piégés dans une grotte.

L’acte héroïque d’Alex

L’intrigue dramatique autour de la grotte de l’Ours a été étalée sur plusieurs semaines. Et l’angoisse a été palpable pour les fidèles de Demain nous appartient. Grâce à un acte héroïque d’Alex, Ben, Ulysse, Sacha et Clémentine ont pu retrouver la terre ferme. L’autre groupe de disparus, composé de Judith, Georges et Victoire, sera libéré au cours de l’épisode du lundi 2 novembre.

Georges menacé, Victoire craque

Si les nouvelles seront rassurantes pour Victoire et Judith, ce sera moins le cas de Georges. Le policier, qui a dû subir une opération de la jambe, improvisée en urgence dans la grotte, est victime d’une septicémie. Renaud redoute qu’il soit déjà trop tard. Victoire finit par craquer et comprend que son compagnon est condamné à une vie différente. En parallèle, Martin convoque Ulysse au commissariat.

Ulysse inconscient, Amanda charge

Le commandant Constant annonce à Ulysse qu’il est tenu pour responsable du drame, survenu dans la grotte de l’Ours. Le petit-ami d’Amanda éprouve des difficultés pour respirer. Si de l’angoisse est suspectée, il souffre en réalité d’une crise d’asthme. Alors qu’ils s’apprêtent à l’interroger avec Sara, Martin découvre Ulysse inconscient. Ce dernier est hospitalisé et Amanda dénonce un acharnement...