Demain nous appartient (spoiler) : départ choc pour Judith, Chloé abandonnée sur TF1

mardi 22 février 2022 à 16:05 |
Capture TF1

Judith a été prise pour une formation en Angleterre dans Demain nous appartient, ce mercredi 23 février 2022, sur TF1. Ainsi, après Maxime, c’est au tour de Judith de partir de Sète.

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Judith (Alice Varela) annonce à ses parents qu’elle a été prise à la formation jeunes entrepreneurs pour suivre un cursus intensif sur les produits de la mer. Problème pour la jeune fille, la formation de deux mois se déroule en Angleterre, à Bath. De ce fait, elle hésite à partir surtout que son départ a lieu dans 48 heures.

Judith s’était inscrite il y a six mois et avait totalement oublié. Elle hésite à partir, car Maxime (Clément Rémiens), son frère, vient de s’en aller et Alex (Alexandre Brasseur) n’a pas encore retrouvé la mémoire. De plus, elle doit trouver un remplaçant pour le Little Spoon et s’occuper du Mas.

Alex surprend Judith, Noa à la rescousse dans Demain nous appartient sur TF1

Pour Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex, c’est une opportunité en or pour leur fille. Ils l’encouragent donc à réaliser cette formation, surtout son père qui se montre positif. Plus tard, Judith retrouve Noa (Tristan Jerram). Ce dernier se propose pour la remplacer au Little Spoon. Il a une équipe pour gérer son mas la journée. Judith est ravie de cette décision et embrasse son copain. Elle est triste de devoir le quitter temporairement.

De retour chez elle, Judith annonce à son père que Bart et Louise ont donné leur accord pour que Noa reprenne le Little Spoon. Alex lui a fait une surprise et lui a acheté ses billets d’avion. La jeune fille est touchée par cette attention et lui fait un câlin. Plus tard, Alex confie à Chloé être fier d’être le père de Judith.

Un nouveau départ pour Chloé

Après le départ définitif de Maxime pour San Francisco, c’est donc au tour de Judith de partir. Chloé se retrouve donc avec Alex, qui a perdu la mémoire, mais apprécie d’être dans cette famille, et avec Céleste. Ainsi, Chloé est abandonnée par ses enfants.

Judith ne part que deux mois et devrait donc revenir assez vite à Sète. Pour son départ, Alex va organiser un dîner surprise avec toute la famille et va donc surprendre sa fille.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022