Alexandre Brasseur (Demain nous appartient, TF1) : « Il va falloir se réinventer... Il est temps qu’Alex redonne du sens à sa vie ! »

vendredi 18 février 2022 à 19:02 |
Capture TF1

Alexandre Brasseur, dont le personnage Alex est devenu amnésique dans Demain nous appartient, se confie sur l’évolution de l’intrigue en février 2022. Il réagit également à l’éventualité d’une nouvelle rupture avec Chloé.

Flore a orchestré une vengeance machiavélique contre les Delcourt dans Demain nous appartient . L’héroïne Vallorta, dont l’interprète Anne Caillon a annoncé son départ de la série, a été jusqu’à tirer sur Alex en février 2022 sur TF1.

« C’est l’ADN de DNA. C’est ce qui fait que cette série fonctionne, on est dans les codes d’une quotidienne. Moi, je suis heureux d’être là, d’avoir des choses à jouer et de retrouver toute ma famille de fiction du début », a confié Alexandre Brasseur, interprète d’Alex, à Télé Poche en réaction à l’intrigue choc ayant secoué les Delcourt.

Alex amnésique dans Demain nous appartient

Alex est devenu amnésique dans Demain nous appartient. « C’est certain qu’il va falloir se réinventer, tout cela va laisser des résidus qu’on va intégrer sans changer la couleur de cette famille qui doit rester le pilier de la série. C’est un beau combat de couple. Quant à Alex, il est temps qu’il donne du sens à sa vie ! », a réagi Alexandre Brasseur.

À la question de savoir si c’était une bonne idée qu’Alex soit mis en couple avec Flore, Alexandre Brasseur a indiqué qu’il ne portait pas de jugement sur l’écriture. « Je comprends qu’il faille tenter des choses. Ce que je retiens, c’est le plaisir d’avoir tourné avec Anne Caillon. Son personnage a connu une trajectoire incroyable et tellement de rebondissements (…) C’est une excellente comédienne et une femme adorable, pleine d’humour », a-t-il précisé.

« J’espère qu’on va foutre la paix à Chloé et Alex »

Face à l’éventualité qu’Alex puisse être de nouveau séparé de Chloé, Alexandre Brasseur n’a pas mâché ses mots. « J’espère qu’on va leur foutre la paix maintenant et qu’ils ne vont pas vivre une énième rupture. Ou alors, elle doit être catégorique parce que ça deviendrait grotesque sinon. Ce couple a des tas de combats à mener ensemble », a estimé le comédien.

Alexandre Brasseur a ensuite révélé que, pour son combat pour retrouver la mémoire, Alex allait pouvoir compter sur Sylvain (Arnaud Henriet) et Tristan (Mathieu Alexandre). La suite de l’intrigue est à découvrir dans Demain nous appartient, série à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1…

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022