Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : des aveux et un drame, résumé en avance de l’épisode du vendredi 24 septembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/09/2021 à 18:20

De Laetitia à Hadrien et Victoire, Demain nous appartient sera le théâtre de chocs en série au cours de l’épisode du vendredi 24 septembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le vendredi 24 septembre 2021 sur TF1, Victoire est victime d’un arrêt cardiaque. Hadrien fait une découverte déconcertante et Laetitia finit par passer aux aveux sur la mort de Clément.

Quel est le secret de Laetitia ?

La police élucide que Laetitia (Clémentine Verdier) exerçait une maltraitance médicamenteuse sur Clément (Léo Moreau) depuis l’âge de 5 ans. Martin (Franck Monsigny) accrédite la thèse que l’adolescent ait pu être victime d’un malaise alors qu’il se trouvait en haut des escaliers au lycée Agnès Varda. Laetitia a été hospitalisée suite à sa chute. Elle assure à Victoire (Solène Hébert) avoir toujours tout fait pour protéger son fils. Victoire n’y croit pas. Selon elle, Laetitia a empoisonné Clément et Jahia (Nastacia Cahuge). Laetitia est emmenée au commissariat.

Jack avoue, Hadrien sous le choc

Après le vol de son passeport, Hadrien (Anthony Colette) a fait une demande d’acte de naissance. Son départ pour l’Inde est prévu dans quinze jours. Au lycée, Mona (Catherine Benguigui) se fait remarquer lors du cours de musique d’Apollon (Mayeul Durand). Jahia présente ses excuses à Jordan (Maxime Lélue) qu’elle a accusé d’avoir tué Clément. De son côté, Jack (Dimitri Fouque) avoue à Lizzie (Juliette Mabilat) être à l’origine du vol du passeport d’Hadrien. Ce dernier est abasourdi en découvrant son acte de naissance. Contrairement à ce qu’Alma (Camille de Pazzis) lui a dit, il est né d’un père inconnu.

La vérité sur la mort de Clément

Victoire exprime des remords. Elle s’en veut de ne pas avoir réussi à sauver Clément, qui s’est rendu à l’hôpital dans les jours précédents sa mort. Virginie (Audrey Looten) se charge d’assurer la défense de Laetitia. Martin est en convaincu : elle a tué Clément. Laetitia finit par passer aux aveux. Clément a découvert qu’elle l’empoisonnait. Elle a doublé sa dose de bêtabloquants par peur de le perdre. Clément a quand même eu la force d’aller au lycée, où il a fait un malaise avant de tomber dans les escaliers. Alors qu’elle est sur le parking de l’hôpital, Victoire est victime d’un arrêt cardiaque. Un acte qui va provoquer le retour de Bastien (Joffrey Platel) sur TF1