Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : des révélations chocs, résumé en avance de l’épisode du mercredi 10 novembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/11/2021 à 18:20

Anna est en danger de mort dans Demain nous appartient. De nombreux rebondissements secouent Sète et Rebecca, la mère de Raphaëlle, se dévoile le mercredi 10 novembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 10 novembre 2021 sur TF1, Martin sauve Anna du plan machiavélique de Marjorie. Aurore fait éclater la vérité sur la mort de Jim. Rebecca se rapproche des filles de Raphaëlle et Karim prend une décision radicale à sa sortie de prison.

Anna sauvée dans Demain nous appartient

Nordine a été assommé. Marjorie (Marlène Veyriras) menace Anna (Maud Baecker) avec un couteau. Celle-ci tente de la désarmer, mais Marjorie se ressaisit du couteau et intente de la poignarder. Martin débarque et parvient à sauver Anna. Marjorie est maîtrisée et arrêtée. La police n’a aucune preuve démontrant que Karim (Samy Gharbi) n’est pas lié au meurtre de Jim (Nicolas Baisin), le mari de Marjorie et amant d’Anna. Raphaëlle (Jennifer Lauret) se montre pessimiste.

Raphaëlle contre Rebecca sur TF1

Rebecca (Victoria Abril) continue de déjouer les plans de Raphaëlle. Elle observe Maud (Sixtine Dutheil) et Camille (Elisa Ezzedine), avant de parvenir à les inviter au Spoon. Rebecca prend soin de ne pas leur dire qu’elle est leur grand-mère. Raphaëlle ne sait plus quelle attitude adopter et prend conseil auprès de Virginie (Audrey Looten). Rebecca se confie à Maud et Camille sur sa carrière. Raphaëlle débarque. Rebecca lâche qu’elle est sa mère.

Jordan jubile, Sébastien menace

Jahia (Louise Marion) s’inquiète d’être sans nouvelles de Jordan (Maxime Lélue). Elle lui envoie un message. Le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) est aux anges. Lizzie (Juliette Mabilat) est agréablement surprise par l’attitude de son frère, qui se montre attentionné. Jordan s’attèle à l’éloigner de la vérité. Raphaëlle indique à ses filles que, pour elle, Rebecca est morte. Maud et Camille sont sous le choc. Sébastien (Xavier Deluc) est furieux d’apprendre le retour de Rebecca. Le père de Raphaëlle assure qu’il va s’en occuper.

Karim / Anna : une fin confirmée

Marjorie nie toute implication dans la mort de Jim. Aurore (Julie Debazac) décide d’opter pour une stratégie différente et ça fonctionne. Marjorie passe aux aveux. Elle reconnaît avoir tué Jim. Un peu plus tard, Karim est libéré de prison. Anna est présente pour sa sortie. L’héroïne entreprend qu’ils reprennent leur vie d’avant. Mais Karim a pris une décision radicale. Il ne se résout pas à rentrer avec Anna comme si rien de rien n’était. C’est bel et bien terminé entre eux…